VIDEO

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
shacard
Moto : Corsaro 1200

Re: VIDEO

Message par shacard »

lulu30 a écrit : C'est vrai que pour des petits délinquants impunis pour un meurtre et des sauvageons impunis pour un vol de moto .... il n'y a aucun rapport .
Peut-etre devrais-tu oublie un peu ton cas personnel et lire vraiment en toute impartialite, comme tu l'as ecrit : http://www.rue89.com/2011/11/18/institu ... mes-226627

A+
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

heu
ce n est pas parce que un association a des membres criticables que ce qu elle dit et tente de faire l est....

je suis un delinquant de la route (comme nous tous!)mais mes connaissances en matiere de securité routiere sont elles à bannir de part ce fait?

et qui a dit qu une association de gauche a plus de legitimité qu une association de droite ?

ce qui est ecrit à içi et là est peut etre exact mais à mon sens cela n enleve rien au combat de ce pere
de meme que je ne peut qu etre d accord quand il est ecrit que la justice marche sur la tete

il y a quelques années, ma femme enceinte jusqu'aux dents et moi meme nous sommes fait aggressés par trois sdf avec chiens dans les rues pietonnes de la rochelle
pas de bol,j avais à l epoque un niveau en art martial me permettant de regler le probleme facilement,voyant cela un des types a sorti un pistolet...je suis allé (la peur au ventre) voir la maison poulaga et apres verification de mes allegations,ils ont voulu deferer les sdf reponse:non monsieur pas la peine ce sont des sdf
une autre fois un type en voiture trouvant que 50 en ville n etait pas suffisant pour lui et sa bm m'a agressé au volant devant temoin parce que je ne roulais pas assez vite apres m avoir doublé et mis sa caisse en travers de la route version starsky et hutch( c est vrai qu il etait midi !)
plainte etc convocations diverses et variées,concordance des declarations de ma part et de la part des temoins,le type n est jamais venu aux convocations des flics
et bien devinez la suite....ben justement il n y en a pas eu!
sous les arcanes un sdf demande des pepettes à un passant de façon un peu pressante ,pas de bol il est juge ,en face ,au tribunal,+
direction la police direct et là ça ete rapide la presentation au magistrat....

et ben pour moi il y a plusieurs justices et celle dont est victime un citoyen lambda lors d une tragedie de ce genre n est pas toujours à la hauteur de ses pretentions....

et ce n est pas pour cela que je vote nicolas marine ou françois,c est juste une question de bon sens
enfin c est mon avis...
permis en cours.....
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

Calmez vos esprits les gars vous tombez dans les pieges de la manipulation la video du pacte n a t elle pas pour but de diviser les opinions ,elle fait appel au sentiment de vangence qui commence a transpirer sur cette rubrique du forum .Lorsque l on evoque la mort dramatique de son enfant et là j en convients comment peut on ensuite parler des conditions carcerales qui en france semblent (au vue des enquettes )desastreuses ( classé a la 19 place sur les 25 pays europeens ).
Face a ce type de discourt il faut tourner la langue 700 fois dans sa bouche et surtout s informer des faits de leur presentation et de leur veracite ,comment peut on signer quoi que ce soit a la simple vue de cette video c est de l inconscience .Vous estimez avoir eu une bonne vision de la justice et de son application ?
Les elections approchent soyons vigilents et restons unis autours de propositions saines !!
fredlabulle
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

canaille17 a écrit : et ben pour moi il y a plusieurs justices et celle dont est victime un citoyen lambda lors d une tragedie de ce genre n est pas toujours à la hauteur de ses pretentions....
Je ne dis pas le contraire. Il y a plein, trop, d'injustices qui me degoutent. Mais l'association qui diffuse cette video ne me semble pas si transparente au point de voir cette video et aussitot de leur accorder toute confiance en signant.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas signer, mais pour ceux qui le font de le faire en ayant un minimum d'informations entre les mains pour savoir ce qu'ils soutiennent.

A+
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

je demande a bulfire d'intervenir pour clore le sujet.
pas de politique merci. ;) ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

POUR UNE FOIS QUE L ON S AMUSAIT;;; :D
permis en cours.....
le gary
Membre du MMCF

Message par le gary »

canaille17 a écrit :POUR UNE FOIS QUE L ON S AMUSAIT;;; :D
sa fini toujours en queue de boudin. ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
alex Morini

Message par alex Morini »

le gary a écrit :
Mais sur le forum Moto Morini, ca fini en queue de poisson non :?: :lol:
le gary
Membre du MMCF

Message par le gary »

alex Morini a écrit :
le gary a écrit :
Mais sur le forum Moto Morini, ca fini en queue de poisson non :?: :lol:
toi aussi tu me cherche. :evil: :evil: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

le gary a écrit :je demande a bulfire d'intervenir pour clore le sujet.
pas de politique merci. ;) ;) ;)
Hé...voilà GARY t'as plombé le fofo :roll: Il est retombé en léthargie :? :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre