normalement je dois faire faire ma révision des 1000km au magasin de Pontault-Combault (ils doivent me confirmer ça).
je vous ferais un petit recap.

Je pense que ce commentaire sur la MV va faire jasersims a écrit : Proposition d'essais sur la moto de mon choix de la gamme MV en me disant "fais toi plaisir, prend ton temps".
donc petit essais sur une brutale 1090 r
Pour ce qui est de la brutale et binnnn....très bonne moto,petit gabarit avec prise en mains très facile (pour moi je trouve que ça trop facile) mais le moteur......et bin gardé votre MOMO (on va mettre ça sur un mauvais bridage). Ca va vite mais sa donne autant de plaisir qu'une Renault DCI![]()
Donc quoi la brutale n' est brutale que pour les mous du genoux ou les 2 de tensionzed a écrit :Je pense que ce commentaire sur la MV va faire jasersims a écrit : Proposition d'essais sur la moto de mon choix de la gamme MV en me disant "fais toi plaisir, prend ton temps".
donc petit essais sur une brutale 1090 r
Pour ce qui est de la brutale et binnnn....très bonne moto,petit gabarit avec prise en mains très facile (pour moi je trouve que ça trop facile) mais le moteur......et bin gardé votre MOMO (on va mettre ça sur un mauvais bridage). Ca va vite mais sa donne autant de plaisir qu'une Renault DCI![]()
![]()
Moi, j'ai bien rigolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité