1 cylindre de plus!!

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: 1 cylindre de plus!!

Message par OBELIX »

C'est ton choix et tu le respectes.. :mrgreen: perso y a un cylindre de trop... :mrgreen:
julienEVO6
Moto :

Message par julienEVO6 »

Ouai je sais mais je ne voulais pas reprendre une Corsaro car j'en ai déja eu une et sinon dans mon budget il n'y avait rien d'autre qui m'interessais.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Excellent choix Julien !! , machine magnifique !! . Il y aura toujours des gars qui ne jurent que par le mono , le bi , le tri , quatre pattes .... :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Manque un cylindre !! :D
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

fred974 a écrit :Excellent choix Julien !! , machine magnifique !! . Il y aura toujours des gars qui ne jurent que par le mono , le bi , le tri , quatre pattes .... :mrgreen:
sans oublier le 6 avec horex :mrgreen:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
julienEVO6
Moto :

Message par julienEVO6 »

en fait c'est plutot les italiennes que je kiffe,les bi c'est bien mais depuis que j'ai essaye la tuono v4 ben je me dut que meme 4 cylindre c'est bien
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

julienEVO6 a écrit :en fait c'est plutot les italiennes que je kiffe,les bi c'est bien mais depuis que j'ai essaye la tuono v4 ben je me dut que meme 4 cylindre c'est bien
+1

et si tu essaies un k13r, je peux t'assurer que tu le rajoutes à côté du tuono v4. Je suis à la base comme toi julien étant rital de nationalité et de sang, mais je trouve que ducati (enfin ducaudi) perd de son intérêt mais pas le niveau élevé de ses tarifs, MM n'est pas encore ressuscité, mv (? sav ?, dernière version à cylindrée réduite, mais magnifique), Bimota (qaund je serais riche, très riche, en 3ème moto pour le fun), Moto Guzzi (fiabilité ?, réseau ?)......Aprilia: là c'est rital, c'est beau et ça envoie et abordable mais fiabilité et sav ?, et là essai du k13r, plaisir de conduite, sensations (akra et shifter, full) et surtout un sentiment de sécurité jamais ressenti sur mes précédentes !

J'ai ma vision simpliste du monde de la moto et ce sera pour moi tuono v4 (folie !) ou k13r (raison et plaisir)
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

non mais un k 1300et puis quoi encore c est pas une brele c'est un allien tu enleves un morceau de plastique et tu decouvres jusque ou le cerveau humain peu aller dans la demance et la parano
c est efficace rapide insolite mais ça n a rien d'une moto cree pour satisfaire mes sens
fb
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

fredlabulle1 a écrit :non mais un k 1300et puis quoi encore c est pas une brele c'est un allien tu enleves un morceau de plastique et tu decouvres jusque ou le cerveau humain peu aller dans la demance et la parano
c est efficace rapide insolite mais ça n a rien d'une moto cree pour satisfaire mes sens
fb
+1 ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

+ autant que vous voulez pour critiquer le k13r, en espérant que certains de ceux qui s'expriment l'aient au moins essayée

Ensuite, chacun sa région de roulage egalement, pour ma part c'est Région Parisienne au cas où ça vous parle (climat, lignes droites, embouteillages etc...)
Répondre