MORINI A 50 %
- fred974
- Moto :
Re: MORINI A 50 %
Cette formule de LOA est certes novatrice mais inquiétante quand même ...
- bueller
- Moto : sdr
- fred974
- Moto :
Sacré Bubu , t'aimes bien quand çà chie des bulles !!! .
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
la l'oc c'est pas mal pour ce qui veule essayer sans s’engager et après avoir goute tu ne peu plus tant passer.
pour ce qui est de pilote43, il faut faire un tour par la case présentation pour savoir a qui l'on a a faire.
c'est la coutume dans tous les forums sens s’énerver
pour ce qui est de pilote43, il faut faire un tour par la case présentation pour savoir a qui l'on a a faire.
c'est la coutume dans tous les forums sens s’énerver

-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Bah pourquoi pas !
Je ne trouve pas cela si pessimiste, au contraire.
Pour moi le message c'est plutôt "On est tellement sur de nous que tu vas adorer notre brêle qu'on est pret à prendre le risque que tu nous la ramène dans 18 mois"
Si ca peut aider des indécis à franchir le cap, moi je dis banco !
Je ne trouve pas cela si pessimiste, au contraire.
Pour moi le message c'est plutôt "On est tellement sur de nous que tu vas adorer notre brêle qu'on est pret à prendre le risque que tu nous la ramène dans 18 mois"
Si ca peut aider des indécis à franchir le cap, moi je dis banco !

- lionel
- Moto : GP H83
La plupart des 1200 Gs sont LOA ,donc pas de quoi s'inquiéter
Quand ta pilote43 en effet une présentation serait la bienvenus ,et si tu lisais plus souvent les postes tu serais qu' il ne faut jamais prendre au 1er degré ni à aucun d’ailleurs (perso j' ai renoncé
).Fred ta bouteille de rhum nous à manqué cette année 

- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
PAS MIEUX QUE LIONEL
la presentation est le minimum, c est pas nouveau, c est dans tous les forums....
la majuscule, c est juste du respect pour ceux qui te lisent et cela fait partie de la netiquette
http://netiquette.fr/
apres tu roules sur ce que tu veux, ce n est qu une affaire de gout, la preuve, il y a meme des mv chez nous
maintenant si tu n as pas d humour et que tu n aimes pas te faire chambrer, l herbe est surement meilleure dans le champs d à coté
et à titre perso, un type qui rentre chez moi et qui insulte mes amis, il peut prendre la porte sans que je leve le petit doigt pour l en empecher........

la presentation est le minimum, c est pas nouveau, c est dans tous les forums....
la majuscule, c est juste du respect pour ceux qui te lisent et cela fait partie de la netiquette
http://netiquette.fr/
apres tu roules sur ce que tu veux, ce n est qu une affaire de gout, la preuve, il y a meme des mv chez nous

maintenant si tu n as pas d humour et que tu n aimes pas te faire chambrer, l herbe est surement meilleure dans le champs d à coté
et à titre perso, un type qui rentre chez moi et qui insulte mes amis, il peut prendre la porte sans que je leve le petit doigt pour l en empecher........
permis en cours.....
- fred974
- Moto :
Je découvre que BMW vend des bécanes en LOA .... Désolé pour le rhum en Bretagne , j'ai estimé qu'il y avait ce qu'il faut là-bas ... Je ne recommencerai plus , c'est promis ..
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
c est meme la façon la plus utilisée en france metro pour financer une bmw(moto)fred974 a écrit :Je découvre que BMW vend des bécanes en LOA .... Désolé pour le rhum en Bretagne , j'ai estimé qu'il y avait ce qu'il faut là-bas ... Je ne recommencerai plus , c'est promis ..
permis en cours.....
-
- Moto : 1200 Corsaro 2006
Sur une radio belge, J'ai entendu la même proposition pour une marque de voiture 50% maintenant et 50% dans 1an!