Page 2 sur 2

Re: 2 BI DANS UN SEUL CADRE !!!

Publié : 02 sept. 2013, 00:10
par fredlabulle1
celui des rc 45 racing etait aussi fabuleux et j ai encore dans les tympans celui de la nrvf de dominique sarron au bol :shock: :shock: :?
fb

Re: 2 BI DANS UN SEUL CADRE !!!

Publié : 02 sept. 2013, 23:10
par fredorini
C'était quoi la nrvf ? Là, je sèche ?

Sa 500 2 temps avec laquelle il a fait de l'endurance ? :roll:

Re: 2 BI DANS UN SEUL CADRE !!!

Publié : 09 sept. 2013, 19:42
par titispeedy
super content pour toi, et stp, t endors pas sur celle la,,,,ok ? :o

Re: 2 BI DANS UN SEUL CADRE !!!

Publié : 09 sept. 2013, 22:22
par fredlabulle1
fredorini a écrit :C'était quoi la nrvf ? Là, je sèche ?

Sa 500 2 temps avec laquelle il a fait de l'endurance ? :roll:
une honda nr 750 d endurance ;un rc 45 avec un moteur de nr
fb

Re: 2 BI DANS UN SEUL CADRE !!!

Publié : 24 déc. 2013, 08:53
par levrier-noir
OBELIX a écrit :Là pour le coup chapeau c une sacrée meule du temps ou Honda avait une grosse longueur d'avance sur les autres.. :mrgreen: ce qui n'est plus le cas...en prod. je parle pas en Moto GP.. :D
...... ou Honda avait une petite longueur ....de retard tu veux dire !
Si tu compare cette machine à ses contemporaines....eh bien c'était la plus chère ( grosse longueur) et la plus performante ....sur le papier ! pour le reste elle était en retrait, notamment derrière la 900 Kawa et la 1100 FJ.
Ceci dit ça rareté fait qu'aujourd'hui c'est la plus désirable de ces young timer.

Re: 2 BI DANS UN SEUL CADRE !!!

Publié : 24 déc. 2013, 08:53
par levrier-noir
OBELIX a écrit :Là pour le coup chapeau c une sacrée meule du temps ou Honda avait une grosse longueur d'avance sur les autres.. :mrgreen: ce qui n'est plus le cas...en prod. je parle pas en Moto GP.. :D