Oui elle roule et tous consommables à 50%. Cfr. le titre:-)
Pas une griffe etc... Le moteur est taché comme mon ex mostro après 3 jours de roulage sous la pluie en revenant du wdw 2014. Quelqu'un connaît ce phénomène et la marché arrière?
Peut-être voile dans les freins avants. Je vais dégraisser et poncer mes plaquettes pour voir;-)
Sinon ras sauf tite console huile mais pas plus que mes Trx...:-/
J'ai eu la Nc 30 qui est la vfr400r version Europe donc gros phares et radiateur huile juste derrière pour faire 72 cv >< au japonaises dui font 64 cv petits phares et pas rad huile...
Gsxr400: gk76 ok belgique germano mais pas Fr...
Biensûr que je renforce Mackie;-)))) non mais!
fredo, vise le val joli dans les Vosges, top vallée moto et mes trois doubles sphair y sont. Choisis la verte de ma part;-) réduction aussi;-))) ily a aussi l'hôtel des Vosges a klinkenschtall ... La bulle au abois dormant et parking moto:-))
Fourche pas vidangée donc à faire. Ok pour colliers.
Je vais regarder l'amorto et je vois gros ou petit piston comment?
Zed, j'aime bien les blanches aussi, c'était une chouette période dans le cycle des couleurs de production mais juste après, les couleurs vives arrivent dans le tube...

Le vendeur a pris une nouvelle multi pour cause de nouvelle épouse et emprunté pour cela... L'acompte était la corsaro à 3000. J'ai proposé juste au-dessus avec le sourire;-)
Big V à vous tous ! Lok