modif granpasso

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
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calibro
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Re: modif granpasso

Message par calibro »

Merci pur l'info
A ton avis deux barrettes entrent dans un cligno ?
Pour le compteur
Tu pousses le bouton mode a gauche et tu le maintiens dans cette position en mettant le contact.
Ça permet d'entrer dans le menu SET.
Tu donnes des impulsions vers la gauche jusqu’à voir apparaître INDIC
tu pousses vers la droite en maintenant quelques secondes pour entrer dans le menu INDIC
tu pousses vers la gauche LAMP tu pousses encore LED .
Pour valider ton choix tu pousses vers la droite et tu maintiens ,tu verras apparaître MEM.

Il faut juste avoir l’écu a jour .

Quand j'ai acheté mon GP je n'avais pas cette fonction . J'ai changé ma cartographie qui incluait normalement les dernières MAJ MM et depuis cette fonction est apparue .
Apres je n'ai pas testé le fonctionnement mais je suppose que c'est pour ne plus gérer la conso des 2 x 12 w par coté .

Tu as mis quelle valeur de résistance ?

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Dernière modification par calibro le 13 oct. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
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zed
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Re: modif granpasso

Message par zed »

Hé ben ce Calibro il m'épate :o
Image Gwenn dastumad ???
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fred974
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Re: modif granpasso

Message par fred974 »

Grosso calibro ..
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Re: modif granpasso

Message par granpasso83 »

Merci pour les infos je suis comme les autres impressionė je vais regarder demain
Pour les résistances elles étaient livrées avec les barrettes
J'ai fait la modif des av ce soir je prendrais une photo demain à voir???
J'arrive a la révision et je demanderais les Maj en même temps
En ce qui concerne le silencieux j'ai vu un de gs1150 qui devrait aller
Si quelqu'un a des infos
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
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granpasso83
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Re: modif granpasso

Message par granpasso83 »

Pour les barrettes oui 2 une contre l'autre il y a largement la place
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
GP83
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calibro
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Re: modif granpasso

Message par calibro »

salut tout le monde .

Merci pour les barrettes je vais regarder de plus près.

Rien d’impressionnant pour qui a le manuel utilisateur livré avec la moto ,c'est une procédure qui est décrite :mrgreen:
Pour lED et LAMP c'est sortie après parcontre c'est vrai :oops: .


Pour vous impressionner encore un peu plus :lol: (pas de mérite la encore seulement capable de lire et de traduire ce que je lis ailleurs)

- contact OFF
- Retirer la selle et ouvrir la boite de fusible , démonter le second fusible de 5A (pas celui vers l’extérieur )
- contact ON
- l’écran du compteur commence a s'affoler ,et après quelques secondes apparaît au centre une inscription r.X
- si le X est un B ce n'est pas a jour
- si le X est un C c'est a jour

j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tester :roll:

Pour les cartographies GP :
MY 2009 Lambda sur CATALYSEUR ref;23EC EC GPS M B
MY 2010 Lambda sur collecteur avant ref:23EC EC GPS M C sonde Lambda obligatoire sur le collecteur avant , il parait que ça marche aussi sans la déplacer mais la casa MM la pensé comme ça (attention procédure CO différente de la C ,cylindre AR un peu plus riche ) normalement du moins je l’espère les conce sont au courant.

Cette dernière rend le GP bien plus agréable sous les 4000. L’évolution pour qui possède un MY2009 est réalisable a peu de frais ,1 bouchon et un écrou a souder pour une dizaine d'euro du 18 x 150 , un copain soudeur pour souder l’écrou sur le collecteur avant pour y déplacer la lambda . Ensuite introduire dans l'ecu , non non rien de cochon dans mes propos :lol: la cartographie via les cordons , l'interface et le petit soft qui va bien . A la fin demander a votre conce de vous faire le réglage du CO comme il se doit avec cette nouvelle config en utilisant la procédure adaptée.

Voila ça c'est pour la mise a jour cartographie made in MM

Pour ma part je suis en carto custom no lambda depuis deux semaines :D et c'est un pur bonheur, des chevaux partout et plus de trou entre 3 et 4000 mille il faut juste un peu tripoter deux ou trois trucs avec GUZZI DIAG apres avoir mis la carto ;)

oui je sais je ne suis pas rigolo , suis un peu grosso et je vais finir par vous saouler :)

Ciao e a presto
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fred974
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Re: modif granpasso

Message par fred974 »

Tu l'introduis profondément dans l'ECU ? :D
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zed
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Re: modif granpasso

Message par zed »

fred974 a écrit :Tu l'introduis profondément dans l'ECU ? :D
Fais gaffe Fred, Calibro est l'abréviation de Gros Calibre :oops:
Image Gwenn dastumad ???
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fred974
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Re: modif granpasso

Message par fred974 »

:D
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granpasso83
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Re: modif granpasso

Message par granpasso83 »

c'est pas mieux que le forum Guzzi (lol) ça doit pas engendrer la mélancolie les rassemblements
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
GP83
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