Ok Bruno.
Tu roules déjà bien je trouve. Le vigeant je l ai fait il y a quelques temps (sv 650) je le découvrais et je sortais d une chute à carole et je l ai trouvé difficile à mémorisé. le revêtement avant qu il le refasse ne me mettait pas en confiance.
Je ne sais pas encore si je mettrai l avio sur piste. C est pas le même budget que le sv en cas de chute.
Il faut déjà que je M occupe de la rendre plus saine du train avant sur route.
J ai remis les réglages suspattes d origine sauf la détente de l amorto arr comme préconisé sur le forum.
Là j ai surtout ce problème que beaucoup ont rencontré sur les disques avant . Tremblement dans la direction et sensations au levier d un voile de disque. A voir donc.
J ai constaté aussi un suintement, qui paraît être de l huile au niveau des ailettes du carter avant gauche.
Je n ai pas observé la provenance pour l instant.
Sinon je trouve la position générale plutôt confortable. Il y a de la place. Je fais 170cm et je suis bien. Peut-être peaufiné la position au guidon.
Pour le moteur. Il mérite un ptit réglage je pense. Il y a une paire de gpr et il petarade pas mal à la décélération.
Je ne lève pas en 2 ou peut être un coup de cirette mais pour l instant je découvre le bestiau. En 1ere je suis plutôt méfiant, elle semble vouloir lever le nez si on est un peu sec sur la poignée.
Mais je te comprends sur le fait de l utiliser exclus piste.
Faut déjà que je pense à me calmer, trop envie d envoyer vu que ça tracte tout le temps.
Bonne journée