Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Oui sa frote pas mal je fais 1 37 a ledenon et dimanche je vais à ales j'adore se circuit 1 26 la bas il et top et tous neuf maintenant on va voir ce que sa donne pour le nouveau bitume jamais retourner de puis qu'il est neuf vivement sa serait bien une journée circuit avec le plus possible de morini faut drai se trouver une date nan ?
Une sortie piste avec plusieurs Morini serait grandiose.
Manumo doit passer par Le Val de Vienne (le Vigeant) avec ses potes.
Si je suis prévenu à l'avance, je peux me déplacer vers chez vous. Ou alors, Nogaro pour tout le monde.
Mon niveau de débutant serait un peu "juste", mais chacun peut s'amuser à son niveau. Et puis, j'ai besoin de suivre des plus rapides pour progresser.
Tenez moi au courant. si quelque chose ce fait.
zanzan38 a écrit :Bruno 86 moi la béquille frotte aussi mes sa frotte beaucoup plus a droite je c'est pas pour coi sûrement que a gauche je suis moins sur
Oui chaque à son noveau mais tous le monde s'amuse moi je serait chaud pour le vigeant mais un samedi parce que j'ai 6h de route comme sa je peut dormir sur place
zanzan38 a écrit :Bruno 86 moi la béquille frotte aussi mes sa frotte beaucoup plus a droite je c'est pas pour coi sûrement que a gauche je suis moins sur