Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
je vous donne qq news, finalement je suis allé la chercher samedi dernier car le concess avait pas reçu l'alarme (demandé par l'assurance) et j'ai déjà avalé 700km de plaisir avec cette usine à sensation.
Plus que 100 pour avoir droit de prendre 7500trs... mais déjà à 5500 on se fait plus que plaisir.
Je regrette pas mon achat....
Pour ceux qui cherche un concess au alentour de lyon je vous conseille de passer chez Xavier / optimum moto racing concess . Un vrai passionné du bi....
salut
j ai vu ta vtr chez optimum moto, j ai achete une corsaro chez lui au mois de novembre; j avais un 1000 svn qu il ma repris .pour une viree je suis partant!
a plus
dinaud
Salut Robinio et bienvenu
...J'ai aperçu une Avio noire, avec poignées chauffantes et protège réservoir à Venelle (13)..immatriculée 69....ça ne serait pas toi par hazard ?
çà me fait bien plaisir de savoir qu'il y a un autre corsaire sur Lyon. Actuellement je suis dans le sud de la france (vers venelles comme levrier noir a pu le voir)
J'aimerai bien faire une virée d'ici 15j. faire les ptit s du lac des sapins et autre si çà te tente.