Et hop, un petit déterrage.
J'ai reçu ma vignette, et je me posais la question de où la poser.
J'ai un porte vignette, mais je n'ai vu aucun androit pour l'installer non plus. Donc pour le moment c'est porte feuille. Je regarderai mieux ce WE.
Carte verte..
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Carte verte..
Cherche pas : il n'y a pas de place sur la mob
Dans ton portefeuille elle est très bien et ne risque pas de s'abimer avec la pluie, le soleil, la lune, ...
Au pire, sur l'arrière du garde boue avant avec un support autocollant... comme ça, roue braquée quand elle est en stationnement, elle devient visible.

Dans ton portefeuille elle est très bien et ne risque pas de s'abimer avec la pluie, le soleil, la lune, ...
Au pire, sur l'arrière du garde boue avant avec un support autocollant... comme ça, roue braquée quand elle est en stationnement, elle devient visible.

- manumo
- Moto : corsaro
sur l'arriere du garde boue avant égalemant ça reste discret et visible en braquant.

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- titispeedy
- Moto :
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Un truc que tu paies et quand tu as en besoin ca sert à rien...titispeedy a écrit :c est quoi une assurance ???

- FOX25
- Moto : VELOCE Blanche
Bien résumé!
Une fois calculé ce que te coute ta déclaration (la franchise et le malus que tu te traines sur des années) mis à part pour de très gros dégats ton contrat tous risques ne sert pas à grand chose...

Une fois calculé ce que te coute ta déclaration (la franchise et le malus que tu te traines sur des années) mis à part pour de très gros dégats ton contrat tous risques ne sert pas à grand chose...