Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut à toi et bienvenue
Je suis comme toi de la yaute. Pour les révisions de ta momo je te conseille art motos ( jean François ) à vetraz monthoux. C'est une valeur sûre . Tu connais ? Il est concessionnaire benelli
100 % 2 roues à Genève la main d'œuvre est un peu chère , à l'époque j'avais acheté ma momo au mécano , qui est parti depuis.
Bienvenue à toi.
mon granpasso à 60000km et il a toujours la distribution d' origine, elle ne fait aucun bruit suspect.
amuse toi bien avec ton corsaro
crazypaddler a écrit :Pour info, Mr Morini vient de me répondre m'indiquant que sur ce modèle de 2009,la distribution n'étais pas renforcée et qu'il faudrait par conséquent la remplacer à 35'000 kms
C'est qui ce Mr Morini ?
C'est lui
Alberto Monni
Customer Care
Moto Morini Motorcycles
geraldine74 a écrit :Salut à toi et bienvenue
Je suis comme toi de la yaute. Pour les révisions de ta momo je te conseille art motos ( jean François ) à vetraz monthoux. C'est une valeur sûre . Tu connais ? Il est concessionnaire benelli
100 % 2 roues à Genève la main d'œuvre est un peu chère , à l'époque j'avais acheté ma momo au mécano , qui est parti depuis.
Hello Geraldine,
Top, merci pour l'info, il me semblait avoir déja lu ça quelque part. Je pourrais presque y aller à pieds en plus, j'habite à 5mn.
Bon pour info, l'affaire est conclue, je la récupère ce weekend, trop content!!!
J'irai lui dégourdir les pneus dimanche sur le col des Aravis.
Hâte de faire partie du club!
Je vous enverrai quelques photos.
lionel a écrit :Bienvenue à toi.
mon granpasso à 60000km et il a toujours la distribution d' origine, elle ne fait aucun bruit suspect.
amuse toi bien avec ton corsaro
La granpasso a déjà la distribution renforcé normalement
et elle prend moins de tours aussi, ce qui aide à moins l'user.
Bon ca me rassure, j'aurais donc rien à faire dans l'immédiat, hormis les plaquettes arrières, qui ne sont d'ailleurs pas faciles à trouver sur les sites conventionnels (Dafy, Cardy etc.)...