Mon 1200 sport va partir pour pas chère...lulu30 a écrit :Et moi , plus que passionné , j'attendais les 2000 >2500 euros pour le transformer en " Café racer "zed a écrit :Merde alors![]()
Je voulais te faire une offre honnête à 3000 boules.
Et moi aussi je suis un passionné
MON SCRAMBLER 2014 EN VENTE !!
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: MON SCRAMBLER 2014 EN VENTE !!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Pas chère car pas testé par la Bande à Bader... depuis que je sais que la mienne est passée sur "Moto et Motard" j'ai mis un prix de vente +50% plus haut, pour pas qu'elle parte... 

-
- Moto : grandpasso
j ai rencontré un mec en sardaigne , la soixantaine et de aix ou les environs , il voulait acheter une momo , c est pas lui des fois !!
fb
fb
- mackie
VENDU ! ZED elle est prête 

- mackie
Livrée en Bretagne avec plaisir 

- lionel
- Moto : GP H83
3200€ et quelques pastis ,okmackie a écrit :Livrée en Bretagne avec plaisir

- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Le Scrambler est parti aujourd'hui pour la Corse. Acheteur très sympa, bon échange et Motard passionné, il va rejoindre un Corsaire et un GP dans le même garage... je pense que ça va lui plaire à ma Momo, la Corse c'est l'endroit pour rouler en Morini !!!fredlabulle1 a écrit :j ai rencontré un mec en sardaigne , la soixantaine et de aix ou les environs , il voulait acheter une momo , c est pas lui des fois !!
fb
Me reste plus qu'à acheter une Morini et m'expatrier sur l’île de beauté...
-
- Moto : grandpasso
donc un corse qui a du goutHUEYTL a écrit :Le Scrambler est parti aujourd'hui pour la Corse. Acheteur très sympa, bon échange et Motard passionné, il va rejoindre un Corsaire et un GP dans le même garage... je pense que ça va lui plaire à ma Momo, la Corse c'est l'endroit pour rouler en Morini !!!fredlabulle1 a écrit :j ai rencontré un mec en sardaigne , la soixantaine et de aix ou les environs , il voulait acheter une momo , c est pas lui des fois !!
fb
Me reste plus qu'à acheter une Morini et m'expatrier sur l’île de beauté...

fb
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Chuuuuttttt la stratégie est làlionel a écrit :3200€ et quelques pastis ,okmackie a écrit :Livrée en Bretagne avec plaisir![]()

Visite de Liège et de ses spécialités ..... et au petit matin on négocie

-
- Moto :
Excommunié, émasculé, décapité, torturé, condamné à écouter Jane Birkin en boucle. J'ai lu qu'avec l'argent escroqué à ce pauvre corse (et ca c'est une perf de haut vol) tu va t'acheter un vtt électrique. Horreur, et les muscles alors, et l'entrainement et les kilos à perdre et la récup et la diététique!!! VTAE, c'est je baffre, je m'entraine pas, je récup à la bière, je fais la nique aux musculaires et en rentrant je branche. Tranquille Emile. Autorisé après 60ans. Avant c'est un scandale sanitaire... Bon j'exagère mais faut dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai fait la coup de poing avec un électrique qui me klaxonnait dans un sentier à 10%. Je confirme, l'électrique ca fait pas non plus travailler les bras. Bon tu es absous parce Moriniste.. mais de justesse.