Non ça va je trouve pas... en tout cas, je le vis bienlevrier-noir a écrit :T'es pas un peu jeune pour rouler en Corsaro ?![]()
bienvenue Aurel17

Non ça va je trouve pas... en tout cas, je le vis bienlevrier-noir a écrit :T'es pas un peu jeune pour rouler en Corsaro ?![]()
bienvenue Aurel17
Merci pour ton accueilfredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Aurélien![]()
J'espère que nous pourrons t'aider à trouver les pièces et les conseils qu'il te faut pour remettre ta belle en route.
Fredo.
Salut,levrier-noir a écrit :Tu dois pouvoir trouver la majorité des pièces sur le net en occas.
Pour savoir si c'est un modèle 2006 ou 2009, le mieux est de regarder le numéro de série.
Je t'enverrai un MP avec le numéro de série de la mienne (qui est une "spéciale" de 2008), ça te donnera une idée.
Sinon, as tu les pots d'origine ? ...si ils sont couleur alu, il y a des chances que cela soit une 2006.
Merci, oui pô d'bol, mais bon c'est la vie. On m'a réparé, maintenant on me rééduque. Le bout du tunnel n'est plus très loin, je vois la lumièreDom35 a écrit :Bonjour Aurél.
Bienvenue ..pas de bol pour le crash ...mais bon , l'essentiel est de rester en bon état pour remonter dessus !
Mon numéro de série est 2212 ..donc plus récent que la tienne ..la mienne est de 2008
Bon courage pour tes pièces , pas mal de trucs sur eBay.
Dom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité