Cette moto pourrait bien être ma première Morini... avec une plaque d 'immatriculée EX ...PD mais j'ai pas trouve mieux A ce prix je pense que ça peut bien le faire .
Rendez vous a avec le proprio 10/08 aux alentours de la Ciotat.
Des choses a verifier sur la moto ( en statique, au roulage??
Merci
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse
J'en suis à 3 500 km avec la mienne depuis mars, que du bonheur.
Juste qu'elle chauffe (autant que les anciennes) et n'aime pas trop rester à basse vitesse. Dur dur dans les gorges du Tarn encombrées. Quelques calages, comme si les ventilos en action pompaient trop de courant et n'en laissaient plus assez pour l'injection...
A voir. J'ai fait un mail à la SIMA pour savoir s'il y a avait une mise à jour de la carto à faire, vu que c'est une des premières assemblées, ils ont peut être amélioré la carto.
fredorini a écrit : 24 août 2020, 15:55
C'est cool !
Tu nous feras un petit CR de ton retour.
J'en suis à 3 500 km avec la mienne depuis mars, que du bonheur.
Juste qu'elle chauffe (autant que les anciennes) et n'aime pas trop rester à basse vitesse. Dur dur dans les gorges du Tarn encombrées. Quelques calages, comme si les ventilos en action pompaient trop de courant et n'en laissaient plus assez pour l'injection...
A voir. J'ai fait un mail à la SIMA pour savoir s'il y a avait une mise à jour de la carto à faire, vu que c'est une des premières assemblées, ils ont peut être amélioré la carto.
C'est sûr qu'il chauffe le cata. Je m'en suis aperçu en mettant ma bécane à chauffer dans le "noir" de ma grange. A chaque coup de gaz il prenait une couleur orangée