Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Le moteur du banshee fait 50 cv environ pour 347 cc. Mais j'ai mi du matos. Kit athena 392 cc, vilo hot rods, boîte à clapet vforce 4, carbu de 41 keihin, allumage à rotor interne, pot jollymoto. Je dois sortir 80 cv facilement. Ce moteur est utilisé pour des courses de dragster en quad avec des kits allant jusqu'à 700cc pour plus de 150 cv à la roue. Un moteur qui pèse 35 kg...
Ma mito 400 fera 125 kg à sec environ.
C'est pour faire mumuse sur circuit.
Mordred a écrit : 18 janv. 2021, 20:18
Le moteur du banshee fait 50 cv environ pour 347 cc. Mais j'ai mi du matos. Kit athena 392 cc, vilo hot rods, boîte à clapet vforce 4, carbu de 41 keihin, allumage à rotor interne, pot jollymoto. Je dois sortir 80 cv facilement. Ce moteur est utilisé pour des courses de dragster en quad avec des kits allant jusqu'à 700cc pour plus de 150 cv à la roue. Un moteur qui pèse 35 kg...
Ma mito 400 fera 125 kg à sec environ.
C'est pour faire mumuse sur circuit.
Pour la fourche , il faudra voir du materiel plus serieux!!!
La fourche de mito est tres basique , un ressort d un cote et un cartouche primitive de l autre , mair on peut mette une fourche de monstro , ou autre dans les tés
fb
Ce sont des fourches basiques sans réglages, pas mauvaises mais pour la "peaufiner" à la machine et à l'utilisation, il faut démonter (ressorts, cales) ou à minima remplacer l'huile. Bon, une fois que c'est fait...faut pas grossir !
Je viens de récupérer le 9 1/2. C'est plus confortable que la corsaro avio. Par contre, je la trouve molle par rapport à la corsaro. Je suis tombé sur un modèle mou du genou ou il y a bel et bien des différences moteurs? (Cartographie?)