Re: Affichage rapport engagé, voyant injection. Corsaro.
Publié : 03 juin 2021, 00:02
Merci à tous pour vos réponses constructives !
Donc ça me rassure!
Donc ça me rassure!
La 6 était enfin exploitable à 90 km/h sur routes ouvertesduchnoque a écrit : 02 juin 2021, 22:15Et niveaux comportement ça donne quoi avec -1 au psb ?Billou a écrit : 02 juin 2021, 22:04 Bonjour
Je confirme qu'avec une dent en moins sur le PSB, on perd la 6eme sur l'indicateur de rapport.
Pour le voyant moteur : moi c'était le régulateur (cf mon post sur le sujet)![]()
Bonne route![]()
Ok j'espere que c'est en 16 d'origine sur la ZTThierryG a écrit : 03 juin 2021, 08:05La 6 était enfin exploitable à 90 km/h sur routes ouvertesduchnoque a écrit : 02 juin 2021, 22:15Et niveaux comportement ça donne quoi avec -1 au psb ?Billou a écrit : 02 juin 2021, 22:04 Bonjour
Je confirme qu'avec une dent en moins sur le PSB, on perd la 6eme sur l'indicateur de rapport.
Pour le voyant moteur : moi c'était le régulateur (cf mon post sur le sujet)![]()
Bonne route![]()
![]()
Avec le pignon de 17 dents, one ne passait jamais la 6 sur départementales
Elle tire donc plus court et c'est plutôt une bonne chose. De plus la nouvelle cartographie doit être un peu plus souple que l'ancienne ; le 17 x 42 doit donc pleinement se justifier.Rock80 a écrit : 11 juin 2021, 22:46 Pas de pignon de 16 ... mais la démultiplication finale des nouvelles générations est passée en 17x42 au lieu de 17x40, ce qui est très proche![]()
Ok 17X42 sur la milano? sur la corsaro ZT je ne trouve pas d'info! et vue qui tarde a me livré la bête j'ai pas pu compter les dentsRock80 a écrit : 11 juin 2021, 22:46 Pas de pignon de 16 ... mais la démultiplication finale des nouvelles générations est passée en 17x42 au lieu de 17x40, ce qui est très proche![]()