Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
eh bien c'est fait oui je sais ça va bientôt faire 1 an
depuis Samedi j'ai ma corsaro
apres 1100kms dans la journée, content d'être arrivé,
je tiens à remercier dinaud pour le prêt de la remorque, marc Helit pour m'avoir ouvert sa boutique et donné quelques conseils et Emile(ferré) l'ex proprietaire.
oui direct du producteur au client
mais en passant par le sorcier Morini, Mr.Marc.
mais comme vous avez pu le constater j'ai du attendre pas mal de temps
plus c'est long mieux c'est dit-on
Waou!!!! que de beau cadeaux de noël.
Tu peux arrêter de regarder celle des autres et ça fait un plus sur la région. Va falloire ouvrir une succursalle du MMCF en Rhone Alpes.
Entre Chalon s/ saone et Chateau neuf il y a du monde, on pourrait s'organiser une bonne sortie en Mars (fait un peu plus chaud) en direction du beaujolais, mont du lyonnais, le forez voir même les gorges de l'ardèche.
A bientôt, bonne route.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Mafieu a écrit :
on pourrait s'organiser une bonne sortie en Mars (fait un peu plus chaud) en direction du beaujolais, mont du lyonnais, le forez voir même les gorges de l'ardèche.
moi j aime bien voir la tete des djeunes qui essaient de me suivre....
la surprise quand j ote mon casque!
quoi un vieux et en plus sur un strom 6.5!
hahaha
salut a toi alain69 et bonne annee 2010 je me connecte pas souvent,mais je vois que nous sommes plusieurs morinistes dans la region, alors un grand OUI pour une rencontre dans le coin sur la route ou/et devant une biere...
ps:j'habite dans les monts du lyonnais