bonjour à tous ,heureux propriétaire d'une Corsaro depuis Mai 2007 ,je découvre ce site super ,plein d'info,pour se qui me concerne lors de l'achat de la bête j'ai acheté le kit performance à 1400 heureux ,oui ça fait mal!mais quand on aime.....
Au passage 163 cv,il me semble?et un bruit d'enfer;mais avec les chicanes modifiées(prolongement des trous latéraux sur 4 cm et un trou central),bougie brique,nickel!
Sauf que sans les chicanes c'est pas possible il faut même mettre des bouchons,je peux pas dire que je le savais pas c'est fait pour la piste!
Cependant,aujourd'hui j'ai découvert (décidement c'est la journée)qu'on pouvait faire sauter le Catalyseur via un site que j'ai découvert sue Ebay!
quand pensez vous?
Ahhhh vla des pots qui me disent quelque chose................................ Mais oui mais c'est biensur!!! J'ai les même et c'est beau
Le kit est bien pensé, t'as même un nouveau support de plaque livré avec et tout se monte sans problème. J'ai juste refais le support de plaque, celui livré dans le kit est un peu trop imposant à mon goût. J'ai aussi laissé les chicanes, pour le peu de changement sans bin ça vaut pas la peine de se faire coincer
Effectivement, c'est magnifique.
Après information, il faut laisser la machine environ une semaine (ils n'ont pas de gabarit) et le cout s'élève à environ 1400€ uniquement le collecteur ou 2000€ la ligne complète. La moto est celle d'un propriétaire qui habite à proximité de l'usine. Lancement d'un avis de recherche! A qui peut elle bien appartenir
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...