arttra a écrit :Ceux qui ne les ont plus confirment?
Je confirme que sans les chicanes le bruit est énorme, mais pas plus qu'une HARLEY avec les flutes INOX en guise de pot....Donc, comme pour eux, pour l'instant cela ne m'a pas valu les honneurs de la maréchaussée (enfin faut pas faire vroom-vroom devant eux non plus!)....Ils se seraient plutôt intéressés à ma vitesse de pointe
arttra a écrit :Non d'origine elle est monté avec des pots normaux...je vx pas te contredire hein

mais les pots termi qui vont bien et l'ecu racing sont livré ds un carton à part

au dire de celui qui me la vend

les proprio de veloce confirment-ils : dominik62, fred974 et....et...je sais plus qui
Personne à l'info pour la selle rabaissée en option sinon

Dès la livraison ma VELOCE a été montée avec l'ECU Racing et les termi sans les chicanes, si tu montes les deux, il n'y a aucune raison pour que cela nuise à la machine, l'injection a été calculée ainsi et si MOTO MORINI livre avec, c'est parce que ses ingénieurs en ont validé la pertinence!
Faut juste faire gaffe, parce que tu as un engin de près de 160 CV sous les fesses et comme c'est un bi, tu les as dès les bas régimes...donc, extrème prudence, mais tu peux te faire plaisir....
Pour la selle rabaissée, désolé, je ne sais même pas si ça existe sur le CORSAIRE (sur le GP oui, mais le CORSARO???????)