ANTIVOL

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
mhenry
Moto :

Re: ANTIVOL

Message par mhenry »

Fallait acheter une 9 1/2,y a de la place ....
Bon je sors aussi .......
Michel
Morini 9 1/2
lilian

Message par lilian »

OBELIX a écrit ::D L'énorme problème du CORSARO c'est qu'il n'y a pas de place sous la selle même pour un bolc disque :|
Celui que j'ai nommé tient dans une poche. Au fait, vous n'avez pas une trousse à outils sous la selle?
bosozoku
Membre du MMCF
Moto : I'll be back

Message par bosozoku »

Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
maitre coach

Message par maitre coach »

il existe aussi des "porte U" qui sont facile a installer sur un cadre treillis!!!

...

...

mais qu'est ce que c'est moche!!!!!!
tuonos
Moto :

Message par tuonos »

OBELIX a écrit ::D L'énorme problème du CORSARO c'est qu'il n'y a pas de place sous la selle même pour un bolc disque :|
Sous le selle, on peux loger un bloc disque en le mettent sur le régulateur. Maintenant est-ce que le régulateur ne va pas faire la gueule...???
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Perso je tenterai pas le coup, un bloc disque vu la taille au pire in the pocket..
vtwinpower
Membre du MMCF
Moto : corsaro

Message par vtwinpower »

Salut à tous,

ben moi, j'ai réussi à mettre mon bloc disque sous la selle (je veux dire sur la moto d'essai car la mienne, je ne l'ai toujours pas :roll: :( ), bon je vous l'accorde, ça rentrait au poil de mouche près, mais ça passe, sans forcer sur la selle pour la remettre.

@+

Vtwinpower
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Y'a pas bonne idée :x
Le régulateur n'appréciera pas. En été ça chauffe beaucoup , en plus il y a les vibrations.
La meilleure solution reste la sacoche de réservoir, sinon, une petite housse de bloc disque (souvent livrée avec) à sangler sur le cadre; les endroits ne manquent pas. ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Je me suis bricolé un petit support de U à la manière des ducati (mais ceux des ducat sont incompatibles avec le cadre de la corsaro, car les tubes sont vraiment nettement plus gros).
J'ai récupéré une des vis de fixation du moteur (tout en haut sur le cylindre horizontal), il y a une patte qui est fixé par 2 vis au cadre et qui ensuite se fixe au moteur. J'emprunte la vis du bas pour passer une patte que j'ai bidouillé qui me permet de mettre un support U du commerce visable par une vis M8.
La patte me sert à avancer le support, le cadre étant en tube de 34 mm et les support de U ne décalant au maximum que de 2 cm par rapport à leurs points fixations, il me manquait un 2 cm en plus.

Pour l'instant la patte a 2000 km d'essai sur tout type de route et ça a l'air de tenir. Je vais prendre des photos.

Certes c'est moins esthétique (rien à foutre quand je suis le cul sur la moto et à l'arrêt le U est mis sur la roue de toute manière :D ), mais au moins on peut se trimbaler un U sans sacrifier la capacité de la sacoche de réservoir et un U est bien plus efficace qu'un bloc disque.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

mon U est homologué FFMC, il a résisté 5 min à leur séance ;)
et quand j'attache la moto je prends du mobilier urbain avec le U, donc niquel

une chaine c'est moins costaud qu'un U en fait.

mais je suis bien conscient que si le mec l'a veut vraiment, il l'a prendra quoi que je fasse, ça permet juste de dissuader les petits plaisantins.
Répondre