Alors déjà Yo, tu me sous estimes ! Ne plus me rappeler qu'on me doit une bière !! Impossible !
Sinon j'avais déjà essayé le Corsaro l'année dernière, et c'est bien pour ça que j'y retournais.
Mais aussi pour savoir si je pars sur un roadster pousse au crime ou bien un trail routier joueur.
Et après l'essai, je suis pas mieux avancé
Pour le Corsaro, c'est fun, facile de prise en main, efficace, et quand même relativement confortable. Et c'est bien le seul roadster qui ne me fait pas mal au bras (je suis faché avec les guidons droits aussi ...

)
Mais pour le duo, ca va être compromis je crois; ainsi que pour les grandes virées, du fait de l'absence de bulle et j'ai un doute sur le confort sur les longs trajets.
Pour le Granpasso (qui était en rodage), il m'a impressionné de facilité aussi, surtout vu le gabarit (mais j'en conclue que c'est une des caractéristiques communes aux morini), c'est super confortable, pas si haut que ca (mais j'ai des grandes pattes), ca doit être terriblement efficace dans les routes à vaches. Le moteur reste super souple, j'ai pas pu faire tirer par contre, mais je pense que vu ses fréros de la gamme, y'a pas de soucis à se faire.
Le problème, c'est le budget, savoir si je m'oriente sur ce genre de bécane, et surtout de faire accepter la tronche originale par madame
Au final, je sais toujours pas ce que je fais ...
J'ai quelques questions mais je nesais pas si je suis dans la bonne section pour les poser ... En même temps, j'en vois pas d'autre donc je me lance !
- j'aimerais avoir des retours d'expérience de duo avec le corsaro. sds comme pilote, parce que ca m'a paru évident ni pour l'un ni pour l'autre.
- me semble aussi qu'un gars ici à mis une poignée passager sur le sien, qu'il se dénonce !

merci

- les grands sauc' comme moi qui roulent en corsaro lèvent la main ! s'ils trouvent ca confortable sur les trajets, qu'ils se manifestent
Bon et pour l'instant, j'en reste là et je vais parcourir encore le forum