C'est pas une Morini
- Jackol
- Moto :
Re: C'est pas une Morini
Ben je l'ai depuis le 14 mars... Elle à 7200km pour l'instant à part les pneus qu'elle détruit sans vergogne, y'a rien à signaler!! 

Le mouillé, c'est dans la tête!
C est celle la?cri13 a écrit :Je l'ai vue à Milan l'année dernière, elle est superbe. Il y avait également un modèle style "baroudeur".
Tiens nous informés au niveau de la fiabilité et des petits soucis si tu en as. Cette moto me plaît.![]()
![]()

Il parait qu il y a eu des ameliorations.
C est vrai quelle est originale et que ca change des 1200 GS que l on voit partout.
Avec un pneu de 150 a l arriere,elle serait plus maniable

-
- Moto : Ktm1190r
non avec un 150 a l'avant !!!!!
c'est un char a boeuf cette moto ..
c'est un char a boeuf cette moto ..
Faire du chemin avec cette moto,c est sur qu il faut etre courageux et temeraire!
Peut etre qu au Nevada/Arizona sur les grandes pistes desertiques,ca passe
Peut etre qu au Nevada/Arizona sur les grandes pistes desertiques,ca passe

-
guzzi avec toutes leur soupapes et les normes antipollutions ils ont un moteur qui marche en haut et creux en bas....alors pourquoi prendre un trail de 250 kg qui avionne surl'autoroute et te liquefie sur les petites routes ????? y a pas d interet !! encore moins au prix du gs moulinex ou les schleus en sont rendu a mettre un e valve a l'echapement pour faire du bruit !!!!!! a 15000 le bout ahahahahahahah!!! jusqu'ou s'arreteront ils???
- lionel
- Moto : GP H83
la stelio qui est sur la photo et en 150(à l,arriere biensur
il n,y a pas de pneu trail ou enduro au dessus de cette monture,en plus d,être lourde la stelio a un réservoir de 18 litre (donc sur autoroute tu t,arrete toute les 1h et demies,et en campagne ou pire dans les pays fait pour barrouder tu pris de ne pas tomber en panne seche)
et en plus elle est chère

150 a l arriere,tu as raison.La Stelvio a au moins le merite d etre la,il y en a marre de voir des 1200 GS partout!
Comme toute italienne en faisant quelques modifs moteur,on doit avoir un rendement correct.
C est de toute facon une moto pour le voyage meme si l autonomie n est pas terrible.
Comme toute italienne en faisant quelques modifs moteur,on doit avoir un rendement correct.
C est de toute facon une moto pour le voyage meme si l autonomie n est pas terrible.
-
tu peux faire les modifs que tu veux je t'assure que ca reste un camion !!!la greffe des 4 soupapes depuis la dayto c'est du biseness pour les guzzistes demande aux mecs qui ont achete les califs a poussoirs hydrauliques !!!
deja l'etape lario pour ceux qui se souviennent avec chevalier a marseille on a jamais reussi a les faire marcher plus de 4000 bornes (4 soupapes 650 cm3 ) les tiges se dessertissaient et j'ai roulé avec une de 23000 km ....on a ecrit JC sur le tete de fourche et elle a cassé a 24000!!!!!
ils ont perdu leur ame et leur moteur est obsolete et les 4 soup sont la pour la vendre (la soupe)
deja l'etape lario pour ceux qui se souviennent avec chevalier a marseille on a jamais reussi a les faire marcher plus de 4000 bornes (4 soupapes 650 cm3 ) les tiges se dessertissaient et j'ai roulé avec une de 23000 km ....on a ecrit JC sur le tete de fourche et elle a cassé a 24000!!!!!
ils ont perdu leur ame et leur moteur est obsolete et les 4 soup sont la pour la vendre (la soupe)
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Ils ont un tout petit peu beaucoup fait évoluer leurs mécaniques à 4 soupapes guzzi
avant de critiquer, il serait de bon ton de se renseigner
et leurs 4 soupapes ne sont pas creux, ils sont juste super pauvre à bas et mi régime pour les normes anti pollution, du coup le moteur marche mal dans ses plages.

avant de critiquer, il serait de bon ton de se renseigner

et leurs 4 soupapes ne sont pas creux, ils sont juste super pauvre à bas et mi régime pour les normes anti pollution, du coup le moteur marche mal dans ses plages.
bas ecoute mon cousin va la cherché le 20 de ce mois en concession je vous dirais si l'essais et concluent en tous cas, moins chere qu'une 1200 gs et je peux vous dire au niveaux finissions rien a dire de ce coté la!!! car mon coussin sa fait la quatrieme guzzi et avant il ne juré que par bm les chose change!!