Ma femme ne veut plus se ballader que sur la Morini

11000 euros c'est un bon prix.
2010, tu paieras plus cher et cet été tu ne profiterais pas de la belle

Alors là, tu dis ça pour fayoter avec notre présidentgranpasso70 a écrit :...(ma 4 roues est une Alfa)...
Cri t'a donné la réponse il t'en coutera un bras....ca fait mal hein !!!...????granpasso70 a écrit :sinon, personne pour me donner une idée du prix de la béquille centrale
En ce qui me concerne, je n'ai que la bagagerie (complète) ABS de hepco et becker. La béquille coûte environ 300 € et des brouettes si mes souvenirs sont bons...mais elle est très bien construite.granpasso70 a écrit :ouais, c'est une vraie fausse bonne idée, quoi.
donc si demain l'essai en duo est concluant avec la miss, probable que je ne me donne même pas la peine d'essayer autre chose.
(j'aurais jamais dû l'essayer, ni m'inscrire ici !!! )
sinon, personne pour me donner une idée du prix de la béquille centrale et (pendant qu'on y est) du harness complet bagagerie alu ?
malgré les détails qui fâchent que tu as toi-même relevés ?cri13 a écrit :J'ai comme toi hésité (un pote à moi a une BMW 1200 GS). Je ne regrette pas une seconde mon achat.
Oui cela s'appelle un moteur du feu de dieugranpasso70 a écrit : elle doit avoir des p***** d'atouts, cette meule.
Le porte paquet est à 119 €, le top case 240€. Pour le reste, je recherche mes factures....granpasso70 a écrit :j'imagine que la bagagerie complète + porte-paquet doit fricoter autour de 1500€...
sinon :malgré les détails qui fâchent que tu as toi-même relevés ?cri13 a écrit :J'ai comme toi hésité (un pote à moi a une BMW 1200 GS). Je ne regrette pas une seconde mon achat.
c'est que franchement, elle doit avoir des p***** d'atouts, cette meule. et comme les petites modifs que vous avez évoquées toi et Docserge semblent également à ma portée, ça finit presque de me convaincre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité