Page 107 sur 122

Re: Leboncoin

Publié : 21 mars 2016, 19:16
par manumo
super cher :roll: moto acheté à Nimes

Re: Leboncoin

Publié : 22 mars 2016, 14:55
par levrier-noir
Tu m'étonnes que c'est cher ! :o

Re: Leboncoin

Publié : 22 mars 2016, 17:01
par titispeedy
non, mais il pas taré celui la....moto de 10 ans défracté a moitié 4500 euro...tu l as roulante a ce prix la !!!!

Re: Leboncoin

Publié : 28 mars 2016, 09:08
par Mitchi
Toujours en vente
Peut être y a t'il plus d'amateurs en France qu'en Belgique ?
(je précise: je n'habite pas Molenbeek...)

http://www.kapaza.be/fr/vi/105963286.htm

Re: Leboncoin

Publié : 28 mars 2016, 09:24
par levrier-noir
Belle machine ... pour méconnue malheureusement ! :(

Re: Leboncoin

Publié : 28 mars 2016, 11:06
par mackie
Mitchi a écrit :Toujours en vente
Peut être y a t'il plus d'amateurs en France qu'en Belgique ?
(je précise: je n'habite pas Molenbeek...)

http://www.kapaza.be/fr/vi/105963286.htm
J'avais déjà posté ton annonce sur le FOFO... l'exportation n'est pas très compliquée.
Très belle moto ;)

Re: Leboncoin

Publié : 28 mars 2016, 12:13
par bulfire
mackie a écrit :
Mitchi a écrit :Toujours en vente
Peut être y a t'il plus d'amateurs en France qu'en Belgique ?
(je précise: je n'habite pas Molenbeek...)

http://www.kapaza.be/fr/vi/105963286.htm
J'avais déjà posté ton annonce sur le FOFO... l'exportation n'est pas très compliquée.
Très belle moto ;)
Tu rigole ?
La moto fait plus de 100ch en full, à moins qu'elle est été vendu en Belgique en 100ch, c'est quasiment impossible à importer en France. Il faut obtenir le certificat de type de la part de Morini, c'est payant et long pour le plupart des constructeurs je ne pense que Morini soit capable de produire ça, surtout pour d'anciennes motos avant leur reprise ;), ensuite il faut la faire brider, la faire reconnaitre par Morini comme bridé (vu qu'ils n'ont plus rien en France ça risque d'être compliqué, genre déplacement en Italie à l'usine ou autre truc pas drôle du tout), ensuite se présenter à l'antenne local de la DRIRE ( ça a changé de nom) qui vérifiera que la moto est conforme au certificat de type (c'est payant bien sur), ensuite tu pourras te rendre à la préfecture avec tous ces papiers et espérer avoir une carte grise, ce n'est pas gagné.
Si la moto a été acheté en 100 ch en Belgique effectivement c'est plus simple, mais les démarches implique toujours Morini (il faut un certificat dont j'ai oublié le nom ;) )

Re: Leboncoin

Publié : 30 mars 2016, 20:05
par titispeedy
y a qua dire que c est une Harley , ils y verront que du feu,,, :mrgreen:

Re: Leboncoin

Publié : 31 mars 2016, 10:23
par mackie
bulfire a écrit :
mackie a écrit :
Mitchi a écrit :Toujours en vente
Peut être y a t'il plus d'amateurs en France qu'en Belgique ?
(je précise: je n'habite pas Molenbeek...)

http://www.kapaza.be/fr/vi/105963286.htm
J'avais déjà posté ton annonce sur le FOFO... l'exportation n'est pas très compliquée.
Très belle moto ;)
Tu rigole ?
La moto fait plus de 100ch en full, à moins qu'elle est été vendu en Belgique en 100ch, c'est quasiment impossible à importer en France. Il faut obtenir le certificat de type de la part de Morini, c'est payant et long pour le plupart des constructeurs je ne pense que Morini soit capable de produire ça, surtout pour d'anciennes motos avant leur reprise ;), ensuite il faut la faire brider, la faire reconnaitre par Morini comme bridé (vu qu'ils n'ont plus rien en France ça risque d'être compliqué, genre déplacement en Italie à l'usine ou autre truc pas drôle du tout), ensuite se présenter à l'antenne local de la DRIRE ( ça a changé de nom) qui vérifiera que la moto est conforme au certificat de type (c'est payant bien sur), ensuite tu pourras te rendre à la préfecture avec tous ces papiers et espérer avoir une carte grise, ce n'est pas gagné.
Si la moto a été acheté en 100 ch en Belgique effectivement c'est plus simple, mais les démarches implique toujours Morini (il faut un certificat dont j'ai oublié le nom ;) )
la plupart de nos motos sont achetées en 100cv histoire de payer moins en taxe de mise en circulation.
125 eur. pour une 100 cv
1250 eur. pour 130 cv
2500 eur. pour les 160 cv
uniquement pour mettre la moto sur la route!!!

Re: Leboncoin

Publié : 31 mars 2016, 14:41
par bulfire
Salut,

Je connais un peu la Belgique, j'ai un pote qui vit la bas (Bouillon ;) ). C'est pour ça que j'ai bien précisé attention a comment la moto a été vendu sinon ça peut être un véhicule qui s'importera jamais en France.