Juste pour dire que hier , j'ai fais un stage de pilotage au pôle mecanique d'ales et bien .....................................
C'etait vraimant génial
Le corsaire a été fabuleux et le formateur ( Denis Bouan , quintuple vainqueur du moto tour ) absolument sympatique et compétent .
Mais le soir , aprés 7 sessions de 20 mn intercalées de cours théoriques j'etais lessivé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
lulu30 a écrit :Juste pour dire que hier , j'ai fais un stage de pilotage au pôle mecanique d'ales et bien .....................................
C'etait vraimant génial
Le corsaire a été fabuleux et le formateur ( Denis Bouan , quintuple vainqueur du moto tour ) absolument sympatique et compétent .
Mais le soir , aprés 7 sessions de 20 mn intercalées de cours théoriques j'etais lessivé
c'est que tu vas être affûté pour les cevennes...
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Mafieu a écrit :
c'est que tu vas être affûté pour les cevennes...
Affûté....................................................... c'est pas le terme que je choisirai pour me qualifié ( tu ne me connais pas encore " physiquement ) mais on pourrait dire en forme ..........oui effectivement je serai en FORME
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !