Page 13 sur 22

Re: Granpasso

Publié : 03 déc. 2008, 10:49
par fredorini
Merci cri pour le bol d'air ! :D

Ça fait 3 semaines que je n'ai pas roulé et ça me manque grave :cry: :cry:

Continue à t'amuser avec ton jouet et à nous raconter tes aventures.

A+.

Re: Granpasso

Publié : 03 déc. 2008, 19:37
par katoche
Merci pour toutes ces infos si précieuses. Si tu peux à l'occasion bien sur faire quelques photos notamment celles des modifs. Concernant la protection qu'en pense la passagère. Pourrais-tu nous préciser la conso et enfin la contenance du réservoir d'après le manuel technique. As tu un retour concernant son esthétique : avis des badeaux et autres.
Bonne route sous le soleil demain.

Re: Granpasso

Publié : 04 déc. 2008, 23:00
par katoche
C'est issu de 2 brochures différentes délivrées par les concessionnaires. Si tu as des infos fiables n'hésites pas.
Pour la 1ère 210 kg et 27 litres. Pour la 2ème 198 kg et 25 litres. Important quand on connait l'appétit de la sauterelle.

Image

Image

Re: Granpasso

Publié : 04 déc. 2008, 23:16
par bulfire
moto revue (ou mj un doute m'habite :oops: ) a dit 25 l s'était la capacité attendu quand la moto était qu'un proto
au final la version de série c'est 27l ;)

Re: Granpasso

Publié : 04 déc. 2008, 23:42
par fredorini
Sur le site officiel Moto Morini, la fiche du Granpasso : http://motomorini.milanoad.com/web/file ... npasso.pdf

On a bien :
Peso in ordine di marcia senza carburante 210 Kg : Moto Morini indica il peso della moto completa di batteria, liquido refrigerante, olio motore e assenza di carburante
et
Capacità serbatoio 27 litri Capacità riserva 5,5 litri
Je vous laisse le soin de traduire ;)

Re: Granpasso

Publié : 06 déc. 2008, 16:00
par cri13
Pourquoi, tu as essayé?

Re: Granpasso

Publié : 07 déc. 2008, 12:00
par lolowankers
j'ai trouvé ça par hazard :shock:

article de Moto 2 sur la grand passo 8-)

http://issuu.com/wheelingburn/docs/moto ... ayout=grey

Re: Granpasso

Publié : 10 déc. 2008, 08:53
par cri13
Molette de précontrainte Ohlins.

80 roros! chez acerbis avec la vis centrale et 4 autocollants et couleur anodisé au choix! (j'ai pris alu ) la pièce est légèrement sablée.
D'origine, c'est vrai que l'on a l'impression qu'il manque quelque chose.
En tout cas, ça permet un réglage rapide.

Re: Granpasso

Publié : 10 déc. 2008, 09:02
par cri13
Protèges-mains acerbis.

C'est un super modèle, assez discret, classe, fixé uniquement sur l'embout de guidon (livré avec 3 longueurs d'entretoise d'embout de guidon).
J'ai mis le moyen.
Il faut bien sur démonter les ancien embouts de guidon (c'est très facile).
Il est rigide et ne vibre pas. Protège assez bien, (mais moins bien que ceux de la GS plus enveloppant) avec un look sympa.
Démontable en 2 parties et possibilité de peindre la pièce (sauf le bandeau central qui reste fixé sur le guidon).
Vous en pensez quoi?

Re: Granpasso

Publié : 10 déc. 2008, 09:25
par cri13
Bras oscillant.
Protection inférieure et guide chaine bien foutus.

Garde boue ar.
Bof!
Quand il y a de la boue, c'est la merde!
Là aussi, la GS est mieux foutue avec son bout de plastique qui lèche la roue ar.
En ce qui concerne l'avant, c'est le sabot moteur qui prend la boue en grosse partie.
Par contre, pas de retour de boue ou d'eau sur mon dos ou la selle (ouf!).
Il faudrait fermer l'ouverture entre le feux ar et l'éclairage de plaque.Mais bon, après au niveau look c'est bof.
Je précise quand même, qu'il y a un petit lèche-roue qui protège bien l'échappement et le cylindre ar.(sur la photo, le coude ar de l'échappement est propre).
Le top serait en fait, la fermeture entre le feux ar et l'éclairage de plaque et un lèche-roue plus long.

Évitez la boue!