On voit bien sur une photo, la rallonge inférieure vissée (bientôt remplacée par un deuxième silent-bloc en commande).
La vis double la longueur (c'est pas évident sur la photo).
Désolé, j'ai pas de photo "avant", mais le compteur était tellement incliné vers le bas que l'on voyait des vis supérieurs de fixation.
De plus, il y a plus de dégagement pour le réglage de bulle et de hauteur des phares.(des systèmes biens pensés, simples et efficaces je le rappel !) Là c'est mieux que la GS, oui, il faut le dire! Et je ne parle pas du fun du moteur...
Matez les tubes de fourche remontés de 10 mm (c'est moi pour gagner un peu de hauteur-j'ai aussi bougé la précontrainte du ressort ar -) et les guides câbles bien foutus.
Avant hier: pluie

Hier: pluie

Aujourd'hui: Mistral (c'est le vent du Nord de chez nous, il dégage les nuages

Demain ? roulage si pas de pluie...

A suivre...