grandmat a écrit :
Sinon, j'ai maintenant une béquille centrale, un top case, un GPS.
+++
Facile à béquiller avec la centrale? J'hésite.
grandmat a écrit :
J'attends toujours les valises latérales. Il n'y as plus de faux points morts à la boite de vitesse, par contre, elle cale plus souvent (quand elle est chaude, et que je fait une ligne ligne droite, si j'arrive à un rond point, je cale, j'ai forcé un camion à freiner l'autre jour...). Le témoin de réserve s'allume toujours à 17 litres consommés, ce qui est un peu tôt. J'ai déjà fait 4000 Km et compte partir en vacance avec. Plein de bonheur avec cette moto.
+++
La boîte est toujours un peu dure au départ, après c'est beaucoup mieux seul un léger manque de verrouillage persiste entre la 5 et 6.
Elle cale? Avec ma première Morini (corsaro) ça m'est arrivé, mais je dois dire que pour l'instant, ma GP et parfaite.
J'ai presque 9000km. Le problème de témoin de réserve existe aussi sur la mienne, l'usine qui connait le problème (et la solution!) tarde à réagir. J'ai relancé mon concessionnaire ce sujet.
J'ai aussi eu un petit problème avec ma béquille latérale qui a tendance à très progressivement se tordre. Quand on regardait la moto perpendiculairement, la béquille une fois repliée était à 6 cm en dehors du bras oscillant, alors qu'elle doit être normalement en partie cachée dessous.
Elle a été prise sous garantie. La nouvelle est chez mon concessionnaire.
Le problème sera-t-il récurent? A suivre...Et de votre côté?
D'autre part, attention, hier en lustrant l'échappement à la paille d'acier

, je me suis coupé avec le sabot moteur

. Seule la partie intérieure est très tranchante.

. Un coup de lime plate et le tour est joué

KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...