http://www.moto-station.com/article1046 ... dead-.html
C'est qui ce concessionnaire "en bois" qui prête des moto des clients sans l'en avertir? c'est au moins horizon, non? Que j'aille plus chez lui.titispeedy a écrit : du coup il me sort un duke en révision(celui d un client), en full avec carto akra + ligne akra compléte et psb plus petit et me dit "faite vite un tour avec celui la, faudrais pas que le propriétaire arrive"
et le granpasso vendu ou repriscri13 a écrit :C'est qui ce concessionnaire "en bois" qui prête des moto des clients sans l'en avertir? c'est au moins horizon, non? Que j'aille plus chez lui.titispeedy a écrit : du coup il me sort un duke en révision(celui d un client), en full avec carto akra + ligne akra compléte et psb plus petit et me dit "faite vite un tour avec celui la, faudrais pas que le propriétaire arrive"
Dur pour moi, j'ai commandé une KTM smt abs! Pourtant, je l'ai essayée, c'est pas un "oignon", et question partie cycle, c'est le top du top, rien à voir avec Morini par contre. C'est clair que le moteur Morini, y'a rien à jeter. On verra bien, dés réception de la machine, je donnerai mon avis et posterai quelque photos....
cri13 a écrit :C'est qui ce concessionnaire "en bois" qui prête des moto des clients sans l'en avertir? c'est au moins horizon, non? Que j'aille plus chez lui.titispeedy a écrit : du coup il me sort un duke en révision(celui d un client), en full avec carto akra + ligne akra compléte et psb plus petit et me dit "faite vite un tour avec celui la, faudrais pas que le propriétaire arrive"
Dur pour moi, j'ai commandé une KTM smt abs! Pourtant, je l'ai essayée, c'est pas un "oignon", et question partie cycle, c'est le top du top, rien à voir avec Morini par contre. C'est clair que le moteur Morini, y'a rien à jeter. On verra bien, dés réception de la machine, je donnerai mon avis et posterai quelque photos....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité