Page 17 sur 122

Re: Leboncoin

Publié : 11 févr. 2011, 00:18
par lionel
regarde bien le numéro de tel ,le mec et basé en belgique :?

Re: Leboncoin

Publié : 11 févr. 2011, 06:51
par bueller
Oui je sais, ou est le problème :?:

Re: Leboncoin

Publié : 12 févr. 2011, 01:09
par lionel
La moto n'est pas aux normes française ,donc passage aux mines :(

Re: Leboncoin

Publié : 12 févr. 2011, 07:45
par bueller
Non , pas besoin, certificat de conformité européen est c'est bon ;)
Le tout c'est de savoir si il a les papiers en 100cv ou full, car dans ce cas direction le concess pour rebridage ( ce qui ne doit pas couter un rein vu le boulot :lol: ).

Re: Leboncoin

Publié : 12 févr. 2011, 11:55
par bulfire
bueller a écrit :Non , pas besoin, certificat de conformité européen est c'est bon ;)
Le tout c'est de savoir si il a les papiers en 100cv ou full, car dans ce cas direction le concess pour rebridage ( ce qui ne doit pas couter un rein vu le boulot :lol: ).
A condition qu'il reste quelqu'un de morini en france ou en italie pour s'occuper d'envoyer ce certificat européen et ça c'est loin d'être dit ;)

Re: Leboncoin

Publié : 12 févr. 2011, 12:19
par mr oxy
ça fait longtemps qu'émile férré et george koening, ont quitté le navire!

Re: Leboncoin

Publié : 12 févr. 2011, 12:38
par bueller
Normalement , il est livré avec la machine :!: Mais bon à mon avis c'est un faut problème , on arrive bien à immatriculer des voxans belges :roll:

Re: Leboncoin

Publié : 12 févr. 2011, 14:43
par knopfler
Mon Corsaire vient de Belgique, et aucun problème pour l'immatriculer en France.

Re: Leboncoin

Publié : 12 févr. 2011, 16:21
par bueller
Ben , c'est ce que je disait ;)

Re: Leboncoin

Publié : 13 févr. 2011, 15:07
par fred974
C'est une blague belge en fait ..