Page 17 sur 122
Re: Leboncoin
Publié : 11 févr. 2011, 00:18
par lionel
regarde bien le numéro de tel ,le mec et basé en belgique

Re: Leboncoin
Publié : 11 févr. 2011, 06:51
par bueller
Oui je sais, ou est le problème

Re: Leboncoin
Publié : 12 févr. 2011, 01:09
par lionel
La moto n'est pas aux normes française ,donc passage aux mines

Re: Leboncoin
Publié : 12 févr. 2011, 07:45
par bueller
Non , pas besoin, certificat de conformité européen est c'est bon
Le tout c'est de savoir si il a les papiers en 100cv ou full, car dans ce cas direction le concess pour rebridage ( ce qui ne doit pas couter un rein vu le boulot

).
Re: Leboncoin
Publié : 12 févr. 2011, 11:55
par bulfire
bueller a écrit :Non , pas besoin, certificat de conformité européen est c'est bon
Le tout c'est de savoir si il a les papiers en 100cv ou full, car dans ce cas direction le concess pour rebridage ( ce qui ne doit pas couter un rein vu le boulot

).
A condition qu'il reste quelqu'un de morini en france ou en italie pour s'occuper d'envoyer ce certificat européen et ça c'est loin d'être dit

Re: Leboncoin
Publié : 12 févr. 2011, 12:19
par mr oxy
ça fait longtemps qu'émile férré et george koening, ont quitté le navire!
Re: Leboncoin
Publié : 12 févr. 2011, 12:38
par bueller
Normalement , il est livré avec la machine

Mais bon à mon avis c'est un faut problème , on arrive bien à immatriculer des voxans belges

Re: Leboncoin
Publié : 12 févr. 2011, 14:43
par knopfler
Mon Corsaire vient de Belgique, et aucun problème pour l'immatriculer en France.
Re: Leboncoin
Publié : 12 févr. 2011, 16:21
par bueller
Ben , c'est ce que je disait

Re: Leboncoin
Publié : 13 févr. 2011, 15:07
par fred974
C'est une blague belge en fait ..