Re: Granpasso
Publié : 23 févr. 2009, 08:36
Je connais mal la politique triumph.
Mais il est vrai que Morini a une très bonne relation clientèle (j'ai déja eu Mr Ferré 2 fois au tel et je l'ai rencontré 1 fois) et l'on a vraiment pas l'impression de le déranger, au contraire. Mon concessionnaire est au top (Motorenard), et même si je trouve moins cher ailleurs, je resterai chez lui.C'est un professionnel passionné. Il va déménager pour agrandir son magasin, j'espère qu'il ne va pas changer!
En ce qui concerne le moteur Morini, celui de la GP est un peu plus doux et un peu moins rageur en haut que celui de la corsaro. La boite à air est différente.Le filtre est circulaire, en papier, il se change sans démonter le couvercle de la boite, ce qui atténue un peu le bruit par rapport à une corsaro. Ça dépote quand même!Tout a été dit sur ce moteur!
La crise? Bientôt la fin j'espère! En tout cas, le prix du carburant a baissé, ça c'est du bon pour morini!
Mais il est vrai que Morini a une très bonne relation clientèle (j'ai déja eu Mr Ferré 2 fois au tel et je l'ai rencontré 1 fois) et l'on a vraiment pas l'impression de le déranger, au contraire. Mon concessionnaire est au top (Motorenard), et même si je trouve moins cher ailleurs, je resterai chez lui.C'est un professionnel passionné. Il va déménager pour agrandir son magasin, j'espère qu'il ne va pas changer!
En ce qui concerne le moteur Morini, celui de la GP est un peu plus doux et un peu moins rageur en haut que celui de la corsaro. La boite à air est différente.Le filtre est circulaire, en papier, il se change sans démonter le couvercle de la boite, ce qui atténue un peu le bruit par rapport à une corsaro. Ça dépote quand même!Tout a été dit sur ce moteur!
La crise? Bientôt la fin j'espère! En tout cas, le prix du carburant a baissé, ça c'est du bon pour morini!
