Salut granpasso70.
L'ampoule de veilleuse est une T8 ou T10 wedge, incolore,à filament.
La mienne étant morte-née dès l'achat de la moto, je l'ai changée pour une à 5 led.
Je te conseille vivement la modif pour la puissance lumineuse et la fiabilité dans le temps.
Fais de même pour l'ampoule de plaque arrière et tu n'auras plus de problème.
Tu sais ce que je pense des ampoules des clignos... Elles sont du type wedge à filament,puissance 5 watts, verre teinté orange.
Tu trouveras ces ampoules chez 2@4 par exemple
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
merci Doc !
je verrai pour passer tout en led à mon retour. là, je pars demain avec ma douce pour la Savoie, puis le Languedoc-Roussillon, puis le massif central.
la GP est toute prête, la sacoche de résé est dédiée au matos moto, on a une sacoche latérale chacun (23 litres) pour nos effets perso, et deux sacs à dos dans le top-case.
si en plus on a le beau temps, c'est byzance assuré !
à dans 15j tout le monde, donc.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Bon voyage a toi !
Je part la semaine prochaine pour une virée de 10 jours au Danemark,
Je suis déja dans les strarting blocks ! (et j'attends les valises ...)
Si tu veux que la photo apparaisse directement sur le forum, tu peux sélectionner dans la partie de droite Links to share this image la ligne marquée Direct ; tu fais un copier (bouton droit ou Ctrl+C). Dans ton message sur le forum tu colle entre 2 balises Img ton lien :
Salut à tous.
Superbes ces dual road en blanc.
On dirait que la couleur est exactement celle de la carrosserie. Hasard heureux ou tu as eu les références de la peinture?
A propos tu as monté des rehausses de pontet, et moi je viens de toucher les miennes (+15 mm) après deux mois d'attente...
Dimanche, je vais essayer les molettes,et je vous mets des photos en faisant comme toi.
Ciao, et à bientôt.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!