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Re: TOP TWIN 2011
Publié : 03 août 2011, 08:04
par fred974
Conclusion ?..
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 03 août 2011, 08:32
par HM282
Ca confirme ce que je pensais des moteurs Ducati................ Avec un pilote qui mets ses tripes à chaque fois qu'il roule ba quand ça casse ça fait pas semblant!!!! nous devrions récupérer les culasses si tout va bien.....................On vois que Ducati à pris le rymthe GP trois courses maxi et après boummmmmmmmmmmmmmm.Le coté positif est que l'on va pouvoir faire de jolie table basse.............
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 03 août 2011, 09:01
par fred974
Fragile quand même mais bonne réactivité de la boutique ....
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 03 août 2011, 12:54
par HM282
tu veux une table basse??
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 03 août 2011, 13:59
par fred974
Avec plaisir mais j'ai un lumbago ..
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 03 août 2011, 15:28
par bulfire
arnorini a écrit :coussinet de bielle, bielles, vilo,...
ok l'éternelle faiblesse du bas moteur en condition course quoi :/ (il date des premières 851 quand même ce bas moteur, il est pas tout neuf, tout neuf)
bien faire gaffe à l'huile choisi, laisser le moteur chauffer tranquille (il en a vraiment besoin avec le bas moteur monté serré serré suivant l'humeur de luigi à ce moment là), rodage tranquille
et vidange à la fin de chaque course à la recherche de copeau de la part des coussinets :/
Remarque fout des bielles allégé dans le bouzin tu mettra moins de contraintes sur les coussinets

(enfin de mémoire c'est interdit par le règlement

)
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 04 août 2011, 09:03
par fred974
En tous cas , mets de l'huile ..
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 05 août 2011, 22:14
par lapin fou
conclusion, il vaut mieux rouler en MORINI
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 05 août 2011, 22:31
par Mafieu
lapin fou a écrit :conclusion, il vaut mieux rouler en MORINI
ET OUI
Re: TOP TWIN 2011
Publié : 06 août 2011, 08:07
par fred974
Pas si fou ce lapin ..