Je trouve qu'elle est mocheMaGaX a écrit :Comme on donne son avis, on dit "je n'aime pas !", on ne dit pas "c'est moche !"![]()

Je trouve qu'elle est mocheMaGaX a écrit :Comme on donne son avis, on dit "je n'aime pas !", on ne dit pas "c'est moche !"![]()
Je vois que certains sont abonnes a ABmoteurs et aiment aussi les belles 4-roues avec de bons moteursMafieu a écrit : Ne les jetez pas, restaurez les...
ce que c'est drôle!shacard a écrit :Je trouve qu'elle est mocheMaGaX a écrit :Comme on donne son avis, on dit "je n'aime pas !", on ne dit pas "c'est moche !"![]()
shacard a écrit :Je vois que certains sont abonnes a ABmoteurs et aiment aussi les belles 4-roues avec de bons moteursMafieu a écrit : Ne les jetez pas, restaurez les...
nan nan nan moi dans ces cas là je roule pas avec... j'atomise ! nuances !Dominik62 a écrit :
Je me chamaille régulièrement aussi avec un copain (Harley) en moquant son enclume, il me renvoie à la figure ma meule "pour faire djeun" (il a 10 ans de moins que moi)....ce ne sont que des mots, nous sommes tous deux motards....et nous roulons ensemble!
pour ma part, je n'ai rencontré que 3 personnes de ce forum donc si je ne devais plaisanter qu'avec elles ce serait terne! Elles n'ont as d'humour !joelm a écrit : de plus quand on plaisante, on le fait avec des gens qu'on connait et de vive voix, c'est quand même mieux![]()
mois aussi j'adore chambrer .... le vin .. buvons encore une dernière foi a ...................... qui connais la suitebezedache a écrit :joelm a écrit :
Moi j'adore chambrer même ceux que je ne connais pas quitte à ne pas etre compris... je n'utilise que le 3eme degré !![]()
Et a cette occasion tu as pu caresser le Graal (Véloce Blanche)bezedache a écrit : pour ma part, je n'ai rencontré que 3 personnes de ce forum donc si je ne devais plaisanter qu'avec elles ce serait terne! Elles n'ont as d'humour !![]()
![]()
![]()
Moi j'adore chambrer même ceux que je ne connais pas quitte à ne pas etre compris... je n'utilise que le 3eme degré !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité