OBELIX a écrit : Ya pas maoyen de l'isoler ce bout de tuyau genre lui mettre par dessous une gaine pas sensible à la chaleur..
c'est que j'ai fait en repartant d'un tuyau d'aquarium, car celui d'origine était massacré par la chaine et fondu à 2 endroits (d'ailleurs là ou ça chauffe apparememnt le plus c'est à l'endroit ou ça rentre dans le BO, avec les autres durits )
Radiospare vends des gaines qui résiste à 260°C en continu.
C'est ce que j'ai mis + feuille d'alu + de la gaine thermo rétractable pour la finition.
Enfin bon je critique pas cameleon là dessus, ça chauffe vraiment énormément dans le coin, sur mon amorto ohlins, la durit aviation qui relie l'amorto à la bombonne est protégé par une gaine en plastique transparent qui a aussi fondu. Donc il fait chaud dans le coin.
Ben avec le cameleon oiler, un coup de chiffon suffira et ça sallit bcp moins que les bombes de graisse
Et l'autre avantage c'est qu'il y a moins de chance que je me retrouve comme un con au bord de la route pour cassage de courroie... comme ça m'est arrivé 2X en Buell (1X avec la mienne, une fois avec une 1125R de pret alors que la mienne était... en panne ).
C'est vrai que qd mm la corsaro avec une courroie ce serait top. Il existe des kit de transfo, mais c'est un peu cheros qd mm.
OBELIX a écrit : Ya pas maoyen de l'isoler ce bout de tuyau genre lui mettre par dessous une gaine pas sensible à la chaleur..
c'est que j'ai fait en repartant d'un tuyau d'aquarium, car celui d'origine était massacré par la chaine et fondu à 2 endroits (d'ailleurs là ou ça chauffe apparememnt le plus c'est à l'endroit ou ça rentre dans le BO, avec les autres durits )
Radiospare vends des gaines qui résiste à 260°C en continu.
C'est ce que j'ai mis + feuille d'alu + de la gaine thermo rétractable pour la finition.
Enfin bon je critique pas cameleon là dessus, ça chauffe vraiment énormément dans le coin, sur mon amorto ohlins, la durit aviation qui relie l'amorto à la bombonne est protégé par une gaine en plastique transparent qui a aussi fondu. Donc il fait chaud dans le coin.
avec tous ses tuyau vous installer le chauffage central sur la moto ou coi.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..