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Re: Scottoiler

Publié : 14 août 2009, 09:26
par OBELIX
:D Ya pas maoyen de l'isoler ce bout de tuyau genre lui mettre par dessous une gaine pas sensible à la chaleur.. :?

Re: Scottoiler

Publié : 14 août 2009, 10:25
par bulfire
Gabacho a écrit :J'espère !!

Il n'est pas remplacable ce "petit bout de tuyaux" ?

J'en prend bonne note pour éviter de cramer le futur mien alors ;)
Bon ça a l'air de remarcher, ma jante est repeinte d'huile :mrgreen:

Re: Scottoiler

Publié : 14 août 2009, 10:29
par bulfire
OBELIX a écrit ::D Ya pas maoyen de l'isoler ce bout de tuyau genre lui mettre par dessous une gaine pas sensible à la chaleur.. :?
c'est que j'ai fait en repartant d'un tuyau d'aquarium, car celui d'origine était massacré par la chaine et fondu à 2 endroits (d'ailleurs là ou ça chauffe apparememnt le plus c'est à l'endroit ou ça rentre dans le BO, avec les autres durits :shock: )
Radiospare vends des gaines qui résiste à 260°C en continu.
C'est ce que j'ai mis + feuille d'alu + de la gaine thermo rétractable pour la finition.

Enfin bon je critique pas cameleon là dessus, ça chauffe vraiment énormément dans le coin, sur mon amorto ohlins, la durit aviation qui relie l'amorto à la bombonne est protégé par une gaine en plastique transparent qui a aussi fondu. Donc il fait chaud dans le coin.

Re: Scottoiler

Publié : 14 août 2009, 10:35
par Gabacho
Ah oui qd même !! :shock:

Re: Scottoiler

Publié : 14 août 2009, 15:00
par pez
Avec ça votre chaine va faire 80000km :D













:arrow:

Re: Scottoiler

Publié : 14 août 2009, 15:02
par Gabacho
Soit 8 fois plus que nos courroies actuelles...

Re: Scottoiler

Publié : 14 août 2009, 20:46
par pez
Gabacho a écrit :Soit 8 fois plus que nos courroies actuelles...
Mais tu nettoyeras ta jante 16 fois plus souvent :twisted:

Re: Scottoiler

Publié : 15 août 2009, 10:03
par Gabacho
Ben avec le cameleon oiler, un coup de chiffon suffira 8-) et ça sallit bcp moins que les bombes de graisse ;)

Et l'autre avantage c'est qu'il y a moins de chance que je me retrouve comme un con au bord de la route pour cassage de courroie... comme ça m'est arrivé 2X en Buell (1X avec la mienne, une fois avec une 1125R de pret alors que la mienne était... en panne :roll: ).

C'est vrai que qd mm la corsaro avec une courroie ce serait top. Il existe des kit de transfo, mais c'est un peu cheros qd mm.

Re: Scottoiler

Publié : 15 août 2009, 13:04
par le gary
pez a écrit :Avec ça votre chaine va faire 80000km :D


:arrow:
oui mais il ne font même pas 5000 km :!: par ans huile va leur durer 10 ans :D :D :D
ok j'ai dit une connerie :arrow: :arrow: vous me voiler encore non :D :D

Re: Scottoiler

Publié : 15 août 2009, 13:07
par le gary
bulfire a écrit :
OBELIX a écrit ::D Ya pas maoyen de l'isoler ce bout de tuyau genre lui mettre par dessous une gaine pas sensible à la chaleur.. :?
c'est que j'ai fait en repartant d'un tuyau d'aquarium, car celui d'origine était massacré par la chaine et fondu à 2 endroits (d'ailleurs là ou ça chauffe apparememnt le plus c'est à l'endroit ou ça rentre dans le BO, avec les autres durits :shock: )
Radiospare vends des gaines qui résiste à 260°C en continu.
C'est ce que j'ai mis + feuille d'alu + de la gaine thermo rétractable pour la finition.

Enfin bon je critique pas cameleon là dessus, ça chauffe vraiment énormément dans le coin, sur mon amorto ohlins, la durit aviation qui relie l'amorto à la bombonne est protégé par une gaine en plastique transparent qui a aussi fondu. Donc il fait chaud dans le coin.

avec tous ses tuyau :o vous installer le chauffage central sur la moto ou coi. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D