Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
exact
c est que pour les motos d hommes
c est un kit de remis à niveau pour granpasso
il s agit de repose pieds plus large plus court crantés avec repose pieds caoutchouc amovible
un deflecteur de chaleur pour le coude arriere d echapement qui empeche d avoir le fondement et l amortisseur olhins qui chauffent
un rehausseur de guidon qui redonne une position plus agreable et moins penchées vers l avant
un boitier cdi avec une nouvelle courbe privilegiant la "souplesse " à bas regime et integrant le deplacement de la sonde lambda
et enfin un tube d echapement du cylindre avant avec prise de la sonde lamba dessus afin de la virer du cataliseur(et donc pouvoir virer la cataliseur si j ai envie!)
no comment
je ne retiendrais que le commentaire du gary apres notre petite balade en solo dans les virolos du cantal
"P... ça envoie du gros un passo!"
la vraie sentence(car quand bruno parle gaz cela s appelle un sentence ) c est
"P...ça envoie du gros gaz un passo"
mais c est vrai que là cela ne rimait pas!
viens de me faire une sortie dans l ile de ré 90km de gaz sur les petites routes ....je l aime trop cette becane.....
la boite est de plus en plus sympa avec moi
elle me laisse maintenant passer la seconde roue deja en l air......
et je sens le moteur beaucoup plus libre qu avant le rupteur s allume plus souvent et surtout plus vite.....
elle me laisse maintenant passer la seconde roue deja en l air......
et je sens le moteur beaucoup plus libre qu avant le rupteur s allume plus souvent et surtout plus vite.....
il y a plusieurs motos qui me tentent...
le superduke de chez KTM, (qui reste moins chere, j'en ai vu une à 6 990 avec 10 000 bornes de 2006 et vendue par un pro avec garantie 3 mois..)
le speed triple de chez triumph, (plutot fade par rapport aux deux autres citées d'après ce que j'ai compris...)
et bien sur notre chere MM corsaro (qui reste ma préferrée soit dit-en passant...), mais j'avoue que cette histoire d'usine en faillite et dont le futur n'est pas sur me fait un peu peur..
Bien sur j'entend les arguments qui disent que les derniers modeles n'ont aucun problème de fiabilité...mais vu l'investissement (pour moi toujours..) je reste indécis..
MaGaX a écrit :Salut brigadier chef et... gardien de la paix avant tout !
Ah bah mert' alors, tu m'as devancé
Bienvenu, marcel patulacci
C'est pas bien dur non plus, tu roules toujours en Guzzi?
Pas tout à fait : j'ai ressorti le DR et la clio il y a 2 mois après 4 mois de voitures...
Je dois changer l'alternateur sur le Guzz' (pas le temps ni la météo ni les moyens logistiques pour). D'ailleurs, je n'ai plus de batterie sur le DR, donc plus de feux ... (une ampoule doit être morte).
Mais comme je suis (sic) en plein divorce / déménagement / montée sévère en grade au boulot ... le temps ... il viendra (peut-être) plus tard...
Mais je n'en parlerai pas ici, c'est le poste de notre ami gardien de la paix