Morini et la presse

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: Morini et la presse

Message par Dominik62 »

Je crois qu'ils vieillissent en fait...il commencent à préférer les 4 pattes aux bi couillus!
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

Dominik62 a écrit :Je crois qu'ils vieillissent en fait...il commencent à préférer les 4 pattes aux bi couillus!
J'ai parcouru rapidement l'article. En fait, c'est un comparo de roadsters dans un contexte "gentille ballade".
Pas etonnant que les machines de caractere se classent derniere.

A quand un comparo Harley sur piste ? Ou encore un comparo becanes de cross en duo ?

A+
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

shacard a écrit : J'ai parcouru rapidement l'article. En fait, c'est un comparo de roadsters dans un contexte "gentille ballade".
Pas etonnant que les machines de caractere se classent derniere.
Ouais et puis ils ont éliminé la K 1300 R de chez BMW et leur favorite le bandit 1250 SUZUKI car leur cylindrée n'était pas dans le cœur de cible, ça doit être pour çà qu'il n'ont pas choisi le corsaire !
Maintenant, parler de "gros roadsters" en éliminant les 1200 et plus, c'est bizarre, non?
Et puis pour avoir essayé la plupart des motos de ce comparo (encore la CBR le mois dernier, sur l'insistance d'un copain) je dois dire que leur seul avantage est de lisser totalement toutes les impressions....Si c'est pour çà qu'ils font de la moto, vont pas tarder à s'appeler "scoot journal" !
shacard a écrit :A quand un comparo Harley sur piste ? Ou encore un comparo becanes de cross en duo ?

A+
:lol: Préviens moi si ça sort, je suis curieux de lire....
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Comment peut-on plébisciter des bécanes japonaises insipides au possible, voir même esthétiquement dégueulasses, aux dépends d'une Streetfighter (miam :oops: ) d'une Katoche (qui plus est une R) et d'une MV ? Y'a un truc qui ne tourne pas rond ? C'est clairement du foutage de gueule ?

A la limite qu'il n'y ait pas la Corsaro tant pis, mais foutre la Ducati dernière et la Superduke R avant dernière c'est complètement irréel et fantaisiste !

Je serais curieux de connaitre quel est le réel motif de ce classement.
Tête de roumain, bite de poulain.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Je crois que Marc a donné une explication simple ...
FOX25
Moto : VELOCE Blanche

Message par FOX25 »

Quand je vois le nombre de mecs qui se prennent pour les rois du monde avec leurs Z 750...c'est logique que ce genre de comparatif trouve leur public et colle à la majorité des motards....mais bon c'est le cercle vicieux...
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Et il n'y a meme pas une Buell , ou va t'on ? :mrgreen:
Image
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

a la suite du comparo y a un petit encart concernant la concurence et la surprise il parle de la 1200 sport mais en mettant une photo de corsaro :roll:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

manumo a écrit :a la suite du comparo y a un petit encart concernant la concurence et la surprise il parle de la 1200 sport mais en mettant une photo de corsaro :roll:
je remarque que la presse fait souvent de grosses erreur lorsqu'elle ose parler de notre marque :)
le meilleur test que j'ai pu lire jusqu'a maintenant c'est celui de "desmo" sur une veloce
et a la limite je prefere cette situation, que dans voir dans chaque canard. je priviligie plus la qualité que la quantité
et le bouche a oreille doit ce faire aussi, on a des becanes rares et marginale, on eu peu pas tout avoir!(malheureusement)
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Un comparo qui remet les pendules (enfin) à l'heure:

Brutale 1090RR vs Z1000 caca boudin
Tête de roumain, bite de poulain.
Répondre