Echappements FRESCO pour Corsaro
- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
Re: Echappements FRESCO pour Corsaro
Je suis de corvée de déménagement samedi... et j'ai un rasso de voitures anciennes dimanche matin, mais "en théorie", je suis dispo dimanche aprem 

-
- Moto :
On a des news niveau gain de poids et de perfs avec ces pots (qui me plaisent bien, j'avoue même si on sait que c'est les GPR les meilleurs)...?
Quelqu'un a pesé? Marco a "mis un tir" à ta meule avec ces pots?
Quelqu'un a pesé? Marco a "mis un tir" à ta meule avec ces pots?
-
- Moto : Corsaro
Je n'ai pas pesé les echappements avant le montage, désolé pour ceux que ça intéressaient mais je dois avouer que ce n'était pas pour moi important, d'où l'oubli au moment voulu.
@ Bruno78: "mis un tir à ma meule" ???
@ Bruno78: "mis un tir à ma meule" ???
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
aka passage sur un banc à roulette de puissance pour pouvoir faire un concours de quiquiyalaplusgrosse
il faut tout t'expliquer Glad quand même
toujours content de tes pots ?

il faut tout t'expliquer Glad quand même

toujours content de tes pots ?
-
haaaaa............ alors non pas de passage au banc
pour les pots j'en suis très content car après être allé plusieurs fois sur Paris, passé plusieurs devant les schmits, le tout comme tous les jours sans chicanes et beinh R.A.S., ça ne choque pas tant que ça
pour les pots j'en suis très content car après être allé plusieurs fois sur Paris, passé plusieurs devant les schmits, le tout comme tous les jours sans chicanes et beinh R.A.S., ça ne choque pas tant que ça
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Ha les mecs j'suis désolé mais il n'y a rien de mieux que les Termi sur le Corsaro.
Leur design légèrement en trompette fait toute la dif' et je trouvent qu'ils se marient le mieux avec la ligne de la bécane.
Si c'est pour se retrouver avec les mêmes guns que les clampins sur leur GSR, non merci

Leur design légèrement en trompette fait toute la dif' et je trouvent qu'ils se marient le mieux avec la ligne de la bécane.
Si c'est pour se retrouver avec les mêmes guns que les clampins sur leur GSR, non merci

-
sympa sympa y a pas à tortiller entre ce sujet et celui "photos de nos belles" je dois avouer que ça refroidi et n'encourage pas à partager motardement ce qui m'est personnel
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Qu'est-ce qui se passe Glad, pourquoi tu le prends comme ça?
Les goûts et les couleurs, y'a rien de plus subjectif alors faut pas écouter les autres. Fait juste ce que t'as envie
(merde ça me rappelle une marque avec une virgule)
Les goûts et les couleurs, y'a rien de plus subjectif alors faut pas écouter les autres. Fait juste ce que t'as envie

(merde ça me rappelle une marque avec une virgule)
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Délinquant, je vais te balancer à la présidence tiens pour la peineGlad a écrit :haaaaa............ alors non pas de passage au banc

Bon bah ça roule nickel alors, je me suis déjà fait emmerdé par les bleus avec l'échappement d'origine pour ma part

Méfie toi quand même
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Madguig a écrit :Si c'est pour se retrouver avec les mêmes guns que les clampins sur leur GSR, non merci![]()

je crois que glad(slt glad) fait reference à cette phrase....
en ce qui me concerne j ai l echappement d origine(le modele d origine) sur mon passo et cela ne m empeche pas de flipper dés que je croise un MIB..;en effet suite au troisieme changement du silencieux(!) j ai reçu une version qui"respire" mieux et bien sur un peu plus sonore....
alors j ai meme pas besoin d un gpr...meme si le look est sympa!
en clair c est une question de gout et de couleur....
chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

permis en cours.....