moi c est 28 000 km depuis le 1er mars
de cette année....

les jaunes ses de la balle. acheter une jauneJules a écrit :50 000KM sans rien d'autre que l'entretien courant
le gary a écrit :je viens d'acheter deux chaine en or et une belle bague pour nos noce de 50 a ma chérie elle et ravie.or64 a écrit :Le Gary, ON T'APPELLE![]()
![]()
et oui apparemment on veut connaître la fiabilité dans le temps
![]()
je vais l'inviter en ballade ce weekend on va se régaler dans la forets sevenol a ce rouler dans l'herbe par un beau soleil d'automne. je lui murmure souvent des mots doux dans le creux de l'oreille.![]()
et si il me reste un peux d'argent on boira le champagne quatre ans de vie commune sa ce faite![]()
![]()
sa ma fait un peu cher mais bon quand on aime on ne regarde pas
vous avez tous compris de qui je parlai.![]()
ma belle qui fête ses 50 000 KM de joie et de bonne humeur
je n'ai jamais u la peur au ventre elle tourne comme une horloge.![]()
![]()
![]()
![]()
ne cherche pas c'est mois.Mafieu a écrit :le gary a écrit :je viens d'acheter deux chaine en or et une belle bague pour nos noce de 50 a ma chérie elle et ravie.or64 a écrit :Le Gary, ON T'APPELLE![]()
![]()
et oui apparemment on veut connaître la fiabilité dans le temps
![]()
je vais l'inviter en ballade ce weekend on va se régaler dans la forets sevenol a ce rouler dans l'herbe par un beau soleil d'automne. je lui murmure souvent des mots doux dans le creux de l'oreille.![]()
et si il me reste un peux d'argent on boira le champagne quatre ans de vie commune sa ce faite![]()
![]()
sa ma fait un peu cher mais bon quand on aime on ne regarde pas
vous avez tous compris de qui je parlai.![]()
ma belle qui fête ses 50 000 KM de joie et de bonne humeur
je n'ai jamais u la peur au ventre elle tourne comme une horloge.![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vais pas lancer un nouveau post pour ça mais je trouverai intéressant de savoir le kilométrage le plus élévé -ou de chacun- des morinistes du forum.
Pour ma part c'est 22 000km, en 20 mois. 1 durite et quelques cafouille de l'injection et pour l'entretien courant avec un passage chez le cons tous les 10k km... suis pas un bon client, mais j'aime ça
attention de ne pas la casser d'ici l année prochaine .canaille17 a écrit :jusqu'à l année prochaine.....
je te rattrape!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités