les bar en rallye c est cette cylindrée et cette puissance....
et n oublions pas l effet puissant du MARKETING
tout le monde motard en parlera.....meme nous!

Non des rendements de 200 ch/l => (les meilleurs caisses sont à 130ch/l de "série" (la 458 Italia c'est pas une grande série))canaille17 a écrit :heu...
les bar en rallye c est cette cylindrée et cette puissance....
et n oublions pas l effet puissant du MARKETING
tout le monde motard en parlera.....meme nous!
mouais enfin cela depend de la categorie et de la caisse>...knopfler a écrit :Sans vouloir dire des conneries, les bar en WRC ce sont des 2l turbo. Et leurs moteurs ne durent pas autant.
ben tu a repondu tout seul à ta question, un atmo est un moteur sans suralimentationGbinks a écrit :P'tite question de n00b, en passant, c'est quoi, exactement, un moteur atmosphérique par rapport au moteur turbo ? (à part qu'il n'y a pas de turbo :p)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité