Page 3 sur 122
Re: Leboncoin
Publié : 06 oct. 2010, 21:25
par manumo
knopfler a écrit :Moi pareil. Et je doute que 2 personnes qui sont persuadées de la même chose, le soient par pur hasard. Je vois Marc samedi, je lui en parlerai.
Pour moi la Spéciale France avait le cadre noir, et pas de Termignoni. D'ailleurs avoir une paire de Termi ne change absolument rien à notre question. La seule ayant des Termi c'est la Veloce. Point barre. Et cette jolie Corsaro n'en est pas une. Donc c'est que le gars les a acheté en sus.
je serai un peu de ton avis concernant les termi mais pas pour le cadre noir

Re: Leboncoin
Publié : 06 oct. 2010, 21:30
par le gary
knopfler a écrit :
D'ailleurs avoir une paire de Termi ne change absolument rien à notre question. La seule ayant des Termi c'est la Veloce. Point barre. Et cette jolie Corsaro n'en est pas une. sus.
non

non

non

mois quand j'ai acheter ma corsaro j'ai mis les termi , la veloce n'existe pas encore. alors la première ses la corsaro la veloce ses une copie avec Ohlins ses rien de plus.

Re: Leboncoin
Publié : 06 oct. 2010, 21:50
par knopfler
Tu as rajouté les Termi en les achetant séparément ou bien ils étaient fournis avec ton Corsaire lors de l'achat ?
Re: Leboncoin
Publié : 06 oct. 2010, 22:26
par bueller
Re: Leboncoin
Publié : 07 oct. 2010, 07:36
par mr oxy
alors ou est l'interet pour tous les autres qui on achetés une veloce? a ce que j'ai pu lire la speciale a un ohlins pareil que la veloce, des termis pareil que la veloce, frein radial idem que la veloce! et en sus des belles pieces en carbones... pour 200 roros de moins qu'une veloce! ce model est un melange de la standart pour la teinte biton, et de la veloce pour l'equipement! alors le seule point qui demarque une veloce de la speciale c'est les commandes reculées en ergal et la peinture qui n'est pas bi ton!
alors ou est l'interet de prendre une veloce?
Re: Leboncoin
Publié : 07 oct. 2010, 07:43
par manumo
De tout façon la question ne se pose plus puisque des spécial il n'y en a plus neuves, ça a juste permit à MM de se débarrasser
des premier modèle de corsaro!
Par contre les spècial ne sont pas équipé d'holins et la véloce n'est pas équiper non plus de frein radial
Re: Leboncoin
Publié : 07 oct. 2010, 07:53
par lulu30
mr oxy a écrit :
alors ou est l'interet de prendre une veloce?
La fourche des véloces est différente de celle des corsaros normales ou spéciales , les 3 réglages ( precharge , detente , compression ) sont presents sur chaques tubes , sur les spéciales , la detente est sur un tube , la compression est sur l'autre .
Re: Leboncoin
Publié : 07 oct. 2010, 09:05
par knopfler
manumo a écrit :Par contre les spècial ne sont pas équipé d'holins
Oui, pas d'Ohlins sur la spéciale. J'ai l'impression que le lien moto mag est un peu un amalgame des Veloce et des spéciales...
Re: Leboncoin
Publié : 07 oct. 2010, 11:38
par bulfire
knopfler a écrit :Moi pareil. Et je doute que 2 personnes qui sont persuadées de la même chose, le soient par pur hasard. Je vois Marc samedi, je lui en parlerai.
Pour moi la Spéciale France avait le cadre noir, et pas de Termignoni. D'ailleurs avoir une paire de Termi ne change absolument rien à notre question. La seule ayant des Termi c'est la Veloce. Point barre. Et cette jolie Corsaro n'en est pas une. Donc c'est que le gars les a acheté en sus.
Les spéciales en tant que modèle invendu récupéré et remis à jour n'ont pas une peinture spécifique du cadre

, ils vont pas démonter le cadre et le repeindre

.
Pour les termis, c'est certainement un geste du conss, car effectivement la spéciale n'en était pas équipé d'origine, mais beaucoup conss proposaient ce genre de gestes commercial sur ce modèle.
Et j'ajouterais c'est pas la fin du monde, son modèle n'est peut être pas une véloce, mais il y a pas mal d'équipement dessus

. Pour le reste je pense le vendeur de bonne foi sur le coup. Les termis en plus c'est vraiment pas la fin du monde

.
Re: Leboncoin
Publié : 07 oct. 2010, 11:44
par knopfler
Oki chef
Sa Corsaro est en effet très jolie.