Niveau look, je préfère les Fresco ou les quat D , j'aime bien la grosse sortie à plat , et la forme ovale
Aprés niveau perf et niveau bruit , je préfère les pots bruyants
J'ai reçu un devis du concess , pour les pièces . Le concess est à moitié prix que leboncoin ou les offres que j'ai reçu (pour l'instant)
Un carter d'embrayage vaut 50 euros
carter de chaine 40 euros
...
le problème , la plupart des pièces sont à commander, donc ya un peu de délais
Pour l'instant , j'ai fait un devis chez Hélit pour les pièces , Pour S-bike, j' attend encore la réponse
Reste plus qu'a trouver un peintre et des pots
Le meilleur peintre que je connaisse (tant pour la qualité du travail fourni que pour les prix) est Teams color à Guyancourt. S'il y a des soucis d'acheminement des pièces, je peux m'occuper de la réception et de l'envoi des colis (il a pas le temps de s'emmerder avec l'attente à La Poste...)
Y a un site web et les tarifs sont en ligne.
Voilà!
sinon bueller pour la peinture, tu a le david au dessus de chez moi. mais les tarifs...
sinon perso la carrosserie du saulnois à dieuze font du tres bon tavail avec des tarifs tres competitifs
Bruno78 a écrit :Le meilleur peintre que je connaisse (tant pour la qualité du travail fourni que pour les prix) est Teams color à Guyancourt. S'il y a des soucis d'acheminement des pièces, je peux m'occuper de la réception et de l'envoi des colis (il a pas le temps de s'emmerder avec l'attente à La Poste...)
Y a un site web et les tarifs sont en ligne.
Voilà!
je ne connais pas team color mais j'en ai entendu beaucoup de bien sur un autre forum