

pourquoi au dessus lyon.?? .canaille17 a écrit :et que pour le gary, tout ce qui est au dessus de lyon, c est le nord!!!!!
NON..............à partir d'aix , c'est l'afrique du nordlionel a écrit :j'ai toujours crus que c'était à partir de aix
Un Corsaro d'après 2008 est livré avec l'amorto arrière du Veloce d'avant 2008 (dites moi si j'me trompe). C'est un Sachs gros piston, particulièrement efficace. Les premier Corsaro et les Avio ont le Sachs petit piston (mais l'upgrade est possible et fait beaucoup de bien). Et là oui, c'est un peu mou du cul....jajak35 a écrit :Salut Phiphi
Moi j'ai les 2 un road de 2005 et une avio (tout récent encore en rodage mais avec le temps de merde actuel c'est moyen pour faire des bornes).
Tu verras le moteur c'est vraiment la taille au-dessus mais un peu moins civilisé que le V72. Plus bestial avec des relances monstrueuses. sur chaque rapport c'est la banane. sur les 3 premiers rapports on lève trop facilement c'est bien pour les kékés mais à mon age ce n'est pas ce que je recherche. la poignée à tirage court c'est trop vif: il aurait fallu entre les 2
L'envers du décor c'est la suspension : trop raide de l'avant et trop mou de l'arrière. Le road c'est un rail même sur mauvais revêtement et en plus très confortable, la Morini c'est un taureau italien qui part dans tout les sens. c'est beaucoup plus vif du train avant qu'une Voxan.
Question barouf le V87 assure pas mal, ça prend aux tripes
Pour les freins ce sont les mêmes donc c'est tout bon (Brembo or)
La finition c'est du Kifkif . le problème je pense c'est le faisceaux électrique mais bon ils font faire ça par des branques dans le fond d'un garage qui n'ont aucune compétence dans le câblage auto.Tout ce qui arrive sur l'instrumentation, les sondes, les courts circuits etc.. ça vient de ça (j'ai été fournisseur du soustraitant faisceaux de Vox, je les ai bien connus : c'était une boite qui travaillait dans l'électroménager et les coffrets électriques. c'est un peu comme si on avait demandé de faire les moteurs à Massey fergusson).
Il aurait fallu demander à Voxan de monter ce moteur dans une partie cycle Auvergnate.
Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que ça ne se termine pas comme à Issoire ce serait vraiment trop con.
Enfin l'idéal c'est d'avoir les 2 : mais je crois que c'est ton cas si tu gardes le CR.
Alors vas-y pas de pb tu ne seras pas déçu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité