Ménage sur le forum

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: Ménage sur le forum

Message par Gabacho »

Peut etre que je me trompe mais il me semble que l'objectif du ménage et de virer ceux qui se sont inscrits mais non jamais pris la parole et que parmis ceux là on garde qd même ceux qui ont une morini.

Donc les actifs avec ou sans morini, pas de pb, vous restez :)))
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

fred974 a écrit :Faire le ménage dans le forum alors que Morini a rejoint Voxan et Buell au cimetière des éléphants ; j'avoue que j'ai du mal à suivre ... Voilà bien une manie française : tout controler , tout réguler .. . A mon avis , se pose plutôt la question de l'avenir de ce forum et non le nettoyage de celui-ci !! .
Tu es rassuré quand le forum reste bloqué car la base est pleine d'inscrit fantômes ?
ça te plait ? tu trouve ça intéressant comme concept de forum, une page d'erreur ? Est ce que tu trouve que ça donne envie de participer ?

Franchement fred tu as un gros problème, arrête de voir du contrôle là ou les gens essayent de faire fonctionner le forum !!!!
On ferait le quart de ce que tu décris, à la 1984, tu serais déjà rayé de la liste et on t'aurais envoyé quelqu'un pour t'arranger les doigts (j'ai entendu dire qu'Obelix est un excellent arracheur de doigt :mrgreen: , il est tombé dedans quand il était petit apparemment :shock: ). Au lieu de ça tu mets les messages que tu veux comme tu le veux.

P.S : ce message n'engage que moi, une réaction épidermique on va dire, n'y vois pas une tentative machiavélique, de l'équipe bolchévique du forum, de museler ton écriture en te menaçant du billot ou du goulag.
P.S.2 : Entre nous on appelle arnorini, "Kim Jong-il" ;) , mais chut c'est un secret :lol:
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

T'es culturé Bubul, la vache !!! ;)
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Il faut te calmer Bulfire , je dis simplement que l'heure n'est pas au nettoyage à mon avis ..
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

fred974 a écrit :Il faut te calmer Bulfire , je dis simplement que l'heure n'est pas au nettoyage à mon avis ..
Tu ne crie plus à la censure, mais que se passe t'il ?
tu es malade ou tu as mis ton message d'une prison et tu es surveillé ?

J'applique la même sauce que toi, tu vois que ça peut être vite fait horripilant ;)

Alors c'est quoi ton avis :mrgreen: ?
développe, exprime toi, profite de cet espace d'expression, pour exprimer le fond de ta pensée et ne pas te contenter des "..." systématique dans tous tes messages.
On est ouvert au débat, mais il est tellement plus facile de crier à la censure pour rien que ton message ...

Allez bisous à toi :D
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Je te trouve bien nerveux .. . La question est la suivante : quel sera l'avenir du forum alors que la boutique Morini n'est plus ; est-il judicieux actuellement de faire ménage dans le forum alors que le forum devrait connaître un déclin logique ? . Voilà c'est tout ce que je dis , tu es mal luné ce jour mais je ne t'en veux pas .
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Il est tellement plus facile de trouver la personne mal luné que de lire son message complètement apparemment ...

relis mon premier message, c'est tout.
Trop d'inscrit = base du forum bloqué, forum cassé, kaputt, broken, dead, roto, gebrochen, rotto, gebrocken, quebrado, etc ... :mrgreen:

Je ne sais pas en quelle langue te l'écrire en fait :mrgreen:

Allez pour un mec mal luné :mrgreen:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Si l'issue pour la marque est malheureuse, ce forum sera d'une grande aide pour trouver de la pièce ou des bon plans.
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

Pour ma part, je pense que c'est bien que l'on vire tous les inscrits inactifs c'est à dire 0 message et même pas de MM

sauf si on prouve concrètement en quoi ils sont utiles à la marque via ce fofo ?
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

bulfire a écrit :P.S.2 : Entre nous on appelle arnorini, "Kim Jong-il" ;) , mais chut c'est un secret :lol:
Kim Jong-il = Corée du Nord = Hyosung ??? :idea:
Dernière modification par knopfler le 07 févr. 2011, 19:56, modifié 1 fois.
Tête de roumain, bite de poulain.
Répondre