ce que j apprehende le plus quand je roule, c est pas la reserve
c est le coup de piston quand je roule depuis 300m et que j arrive à un virage serre en premiere....là, si elle cale je suis tres desequilibré et comme elle est haute , je vous dis pas la force dans les bras et les cuisses pour pas basculer....par terre
canaille17 a écrit :ce que j apprehende le plus quand je roule, c est pas la reserve
c est le coup de piston quand je roule depuis 300m et que j arrive à un virage serre en premiere....là, si elle cale je suis tres desequilibré et comme elle est haute , je vous dis pas la force dans les bras et les cuisses pour pas basculer....par terre
Tu le passe à l'embrayage
oui ça sert à ça aussi sur un gros twin
je suis parti
Et ma corsaro n'apprécie pas du tout mon nouveau parking, il y a une rampe assez raide pour en sortir avec un revêtement de merde. Je fais tout à l'embrayage en 1ère calé autour des 3000 tr, mais je suis obligé de la laisser chauffer pas mal avant d'espérer pouvoir monter la rampe sans caler en plein milieu
Ne vous en déplaise messieurs, 1ère CORSARO en 2006 et maintenant la Vélcoce, je ne suis jamais tombé en panne d'essence et je ne connais donc pas la joie de pousser un CORSARO et je ne sais même pas l'effet que cela peux produire...
OBELIX a écrit :Ne vous en déplaise messieurs, 1ère CORSARO en 2006 et maintenant la Vélcoce, je ne suis jamais tombé en panne d'essence et je ne connais donc pas la joie de pousser un CORSARO et je ne sais même pas l'effet que cela peux produire...
Normal, t'es une fiotte t'as une Béhème en seconde moto
Dernière modification par knopfler le 02 févr. 2011, 15:21, modifié 1 fois.
OBELIX a écrit :Ne vous en déplaise messieurs, 1ère CORSARO en 2006 et maintenant la Vélcoce, je ne suis jamais tombé en panne d'essence et je ne connais donc pas la joie de pousser un CORSARO et je ne sais même pas l'effet que cela peux produire...
Normal, t'es une fiotte t'es une Béhème en seconde moto
La béhème c'est une autre dimension....inexistante...21 litres = 420 kms.... l'avantage tu vas moins à la pompe et ton porte monnaie te remercie..en même temps pour aller au taf...c'est très bien...
Pour le reste = fiotte et puceau...on règlera ca dans les Cévennes..