fred974 a écrit :Notez l'absence de mouches sur la roue avant et sur le garde boue : c'est de la boue !!! CQFD !!
comme t'es pas gentil de te moquer, j'y crois pas
en effet, c'est de la boue, mais regarde bien comme elle est belle!!!!
on habite en montagne, la neige a fondu, donc ca fait de la patchouille et alors ca nous empêche pas de rouler, pas comme certain et tac
Notre boue de la yaute, faut pas y toucher, c'est la notre
Je confirme, des gorges du Tarn a la corniche des cévènnes sans oublié la vue du mont Aigoual. C'est superbe. Avec Géraldine, nous y passons presque chaque année avec couchage à St Enimie.
Il fait toujours beau dans les cévennes ..........................................sauf quand les bretons descendent .
on sait recevoir nous
( on n'aime pas dépayser les touristes )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
totof 74 a écrit :Je confirme, des gorges du Tarn a la corniche des cévènnes sans oublié la vue du mont Aigoual. C'est superbe. Avec Géraldine, nous y passons presque chaque année avec couchage à St Enimie.
n’hésite pas a nous tel. lulu et moi on ce fera un plaisir de vous ouvrir la route.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..