Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
p....elle claque ta machine, elle est super belle.
effectivement, y'a plus les pots termignoni ni l'ohlins
mais cela reste néanmoins une Moto Morini Veloce ou pas
ca envoi du steak.
petite question:est-ce que le cadre est toujours fabriqué par Verlicchi ?
Oui ça envoie du lourd et pour les pots ça sonne grâve bien .
Pour le cadre je sais pas , à quoi tu reconnais un cadre fabriqué par Verlicchi ?
Je viens juste de terminer la première phase de mon rodage , 500km sans dépasser 5500 tr/min.
Maintenant c est 7500 tr/min maxi jusqu'á 1000km et la 1 ère vidange des 1000.
Ensuite gaz...
Merci
Verlicchi a fait faillite au début de la crise, donc à mon avis ce n'est plus eux qui fabrique les cadres des morini (à moins que j'ai raté un épisode industriel italien (fort possible ))
Celà ressemble pourtant a du Verlimachin pourtant !!! . Belle machine Spéciale avec commandes Racing , j'aime beaucoup le nouveau logo Morini par contre !!! , ce blanc est superbe ...
j'avais également lu que Verlicchi avait faillite en 2010, mais au vu des photos de
ta version 2012, j'ai l'impression que c'est le même cadre.
comment le reconnaître, c'est con comme la mort , c'est écrit en relief "Verlicchi Racing ".
sinon rien a voir, ce week-end je vais au salon de la moto à Milan et Morini n'y va pas, Morini
organise un truc a part pour présenter les modèles 2013.
j’essaierais de poster des photos.
Les MotoMorini ne sont effectivement pas au salon de Milan mais elles seront exposées au Kineo Cafè de Milan dont 3 soirées sont organisées 15, 16, 17 Novembre . Les invitations se font via une inscription au " Morini Fun Club" sur le site de MotoMorini.
Pour les cadres, si personne n'avait vu venir "les faillites" des 2 protagonistes, y a sans doute encore du stock donc pas anormal de retrouver des mobs avec du VERLICCHI en 2012.
J'en suis à 600km, globalement j ai respecté les tours maxi.
Cette moto a un gros potentiel question couple et Franchement je pense pas la débrider.
J en ai suffisamment beaucoup pour me faire plaisir en balade.
Par contre je trouve la poignée d embraye assez dure.
Il semble qu' il on corrigé le défaut pour les modèles 2013.
Je vais demander un rétro fit lors de la révision des 1000km.
J espère que c est possible.
Sinon rien a signaler, super moto.