Glad a écrit :+ autant que vous voulez pour critiquer le k13r, en espérant que certains de ceux qui s'expriment l'aient au moins essayée
Ensuite, chacun sa région de roulage egalement, pour ma part c'est Région Parisienne au cas où ça vous parle (climat, lignes droites, embouteillages etc...)
Oui c est fonctionnel comme une caisse quoi ou un scoot ouaip en fait c est un gros scout aussi pratique aussi puissant et aussi moche
Glad a écrit :+ autant que vous voulez pour critiquer le k13r, en espérant que certains de ceux qui s'expriment l'aient au moins essayée
Ensuite, chacun sa région de roulage egalement, pour ma part c'est Région Parisienne au cas où ça vous parle (climat, lignes droites, embouteillages etc...)
Bonne année ,je pense que c'est à ton tour de te faire chambré
de là à comparé le k13r à un scoot, je n'ai plus rien à dire ....
Pour avoir roulé du scoot et un K13R....
Ben...
Y a strictement rien en commun...
Et la grosse allemande, c'est vrai qu'elle est vachement efficace, et parfaite en tous points (sauf l'esthétique, qui est une donnée plus que subjective)...
... Même si son seul et unique défaut, finalement, c'est de pas "remuer les tripes" autant qu'une bonne italienne (mais ça aussi, c'est totalement subjectif) !